Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion régulière

MrBeck
contributeur
444  

Perte de connexion régulière

Voila

 

Ca fait 5 mois que je suis chez orange et ma conexion ne fait que de couper je les ai appeler déja 6 fois et à chaque fois il m'ont dit que le probléme été réger mais a chaque fois le probléme est régler pendent 2-3 semaines et ensuit tout recommace les crash intenpestife le debit qui devient si faible que je ne peut même plus parler au Téléphone ou aller sur internete.

 

Je suis assé consterner de voir que chaque technicien qui viens trouve un probléme différent

La premier fois c'étais e cable qui reliais ma maison au pillier dans la rue,

La 2eme fois c'êtais un probléme dans l'armoir de distribution,

La 3eme fois c'étais que la box avais un composant de griller,

La 4eme fois c'êtais de nouveau dans l'armoir de distribution ,

La 5eme fois c'étais mes CPL qui posait probléme et on ma dit qu'aller acheter ceux Orange qui m'on couter 200€ pour aucun changement

La 6eme fois c'êtais un racord entre l'armoir de distribution  et la pillier de ma rue qui avais un probléme

 

Donc voila j'en ai marre d'avoir des probléme faut t'il que je déménage pour avoir enfin une conexion...

3 RÉPONSES 3
izacarg
incollable
incollable
420  

Re : Perte de connexion régulière

@MrBeck

 

Pour avoir connaissance de ta ligne donne nous quelques infos.
 
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
 
Bonne soirée.

MrBeck
contributeur
405  

Re : Perte de connexion régulière

Je ne vois pas trop quelles information copier depusi le teste d'égibiliter alors je supose que c'est celle la si ce n'est pas le cas dit le moi 

 

central téléphonique : LURE UGRA5
longueur de ligne :2391 mètres
affaiblissement théorique :  35.818dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  9.23 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

Capture.JPG

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
367  

Re : Perte de connexion régulière

Bonjour @MrBeck 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne