- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion régulière
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion régulière
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion régulière
Voila
Ca fait 5 mois que je suis chez orange et ma conexion ne fait que de couper je les ai appeler déja 6 fois et à chaque fois il m'ont dit que le probléme été réger mais a chaque fois le probléme est régler pendent 2-3 semaines et ensuit tout recommace les crash intenpestife le debit qui devient si faible que je ne peut même plus parler au Téléphone ou aller sur internete.
Je suis assé consterner de voir que chaque technicien qui viens trouve un probléme différent
La premier fois c'étais e cable qui reliais ma maison au pillier dans la rue,
La 2eme fois c'êtais un probléme dans l'armoir de distribution,
La 3eme fois c'étais que la box avais un composant de griller,
La 4eme fois c'êtais de nouveau dans l'armoir de distribution ,
La 5eme fois c'étais mes CPL qui posait probléme et on ma dit qu'aller acheter ceux Orange qui m'on couter 200€ pour aucun changement
La 6eme fois c'êtais un racord entre l'armoir de distribution et la pillier de ma rue qui avais un probléme
Donc voila j'en ai marre d'avoir des probléme faut t'il que je déménage pour avoir enfin une conexion...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion régulière
Pour avoir connaissance de ta ligne donne nous quelques infos.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois pas trop quelles information copier depusi le teste d'égibiliter alors je supose que c'est celle la si ce n'est pas le cas dit le moi
central téléphonique : LURE UGRA5
longueur de ligne :2391 mètres
affaiblissement théorique : 35.818dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 9.23 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MrBeck
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée