- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réduire la consommation électrique de sa livebox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréduire la consommation électrique de sa livebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réduire la consommation électrique de sa livebox 2
@Emeline91 a écrit :
Bonjour,
pour information ma box est éteinte chaque soir depuis 2015 et bien sûr à chaque absence durable du domicile . Je n'ai jamais eu de panne de box.
Bonjour @Emeline91
C'est très bien.
Ta télé n'est jamais en veille, tu conduits tes enfants à l'école à pieds et tu vas travailler en transports en commun. Tu ne consultes bien sur pas tes mail sur un webmail et tu as configuré ton navigateur pour ne pas afficher les photos. Tu n'utilises pas de smartphone, ni de gps dans ta voiture. Tu n'achètes plus non plus de vêtement qui a traversé les océans sur un énorme porte-container.
Il est impossible de tout éteindre !
Il est impossible de tout arrêter !
Il est impossible de ne plus utiliser de vieilles voitures avec des moteurs thermiques.
On est face à des ultra écolos activistes qui pronnent le retour à la caverne et ne font rien contre les vrais causes de nuisances, ils se limitent à chasser les "pauvres" des centres villes, ils polluent avec leurs vieilles bagnoles, alors on leur rend la vie chère.
Oui, tu as raison, on peut arrêter les box la nuit et quand on n'est pas là, mais même si la tienne a résisté ce n'est pas bon pour sa longévité. Je laisse ma box allumée toute la nuit, mais je ne vais pas en vacances en Inde, en Thailande ou à Bora Bora. Chacun se bat comme il peut face au gaspillage.
Bravo d'y avoir pensé, mais c'est toute l'activité des humains qu'on va devoir remettre en cause.
Je voudrais simplement qu'on arrête d'emm...er les plus faibles, parce qu'ils n'ont pas les moyens de se défendre.
Il faut reconsidérer en premier notre production et notre consommation.
Oui il faut rapatrier nos usines, oui elles risquent de puer et de faire du bruit.
Oui notre pays est un très beau pays, on peut y passer ses vacances.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »