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Bonjour,
Je m'adresse à cette communauté en désespoir de cause, espérant trouver quelqu'un chez Orange qui puisse débloquer notre situation.
Détenteur d'une solution Orange Open Pro Fibre avec Internet, tel Fixe et 2 lignes mobiles (erreur de mettre tous ses oeufs dans le même panier), Orange nous a informé par SMS depuis le 27/12/23 de la résiliation de tous nos services.
Malgré de nombreux appels et 2 passages en boutique, il s'avère qu'ils sont incapables de stopper cette résiliation qui n'est pas de notre fait. A priori, un voisin aurait commandé un accès Internet chez Sosh, et cela aurait "écrasé" notre ligne et tous les services associés, sans que Orange nous consulte en amont pour savoir si nous étions à l'origine de cette demande.
Nous avons réussi avec l'un des agents à "sauver" nos lignes mobiles hier, en planifiant une portabilité de Orange Pro vers Orange Business, et oui il existe plusieurs Orange au sein d'Orange ! Et quant à l'Internet, ils sont incapables de me le reconstruire en l'état sauf si j'annule la porta des lignes mobiles ! C'est juste insensé. Le clou du dossier est qu'ils vont nous facturer des pénalités de résiliation anticipée d'une résiliation qu'ils ont eux-mêmes créée !
Aucun agent n'explique la même version...Vive le service Orange. Nous pensions qu'il s'agissait d'un service pour les professionnels, à priori nous nous sommes trompés sur le "professionnalisme" de l'opérateur. Il me semble que nous devrons remettre ce dossier à un juriste afin que Orange ne nous réclame pas les frais de pénalités de résiliation anticipée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Fatima,
Nous avons reçu la facture 0***5-1G01 du 24/01/24, d'un montant de 463.43€TTC, dont 228 + 41.67€ de frais de résiliation, pour une résiliation à tort de la part de Orange Pro.
Lors de nos derniers échanges, vous m'avez indiqué que ces frais de résiliation ne nous seraient pas appliqués. Pourriez-vous svp nous générer une régularisation/avoir de 269.67€HT, soit 323.604€TTC ?
Dans l'attente de votre retour rapide svp,
Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
***
Tel : 0***22
***@ ***
EDIT : @BlandineC Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: résiliation à tort solution Open Pro Fibre avec 2 lignes mobile
Bonjour @BlandineC
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : résiliation à tort solution Open Pro Fibre avec 2 lignes mobile
Bonjour @ClaudineC,
Je suis Fat, conseillère Orange Pro et je suis sincèrement navrée de cette situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : résiliation à tort solution Open Pro Fibre avec 2 lignes mobile
Bonjour @BlandineC,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour à ma sollicitation.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : résiliation à tort solution Open Pro Fibre avec 2 lignes mobile
Bonjour @BlandineC
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller si tu as toujours besoin d'aide il faut le faire
cdt
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Re: Re : résiliation à tort solution Open Pro Fibre avec 2 lignes mobile
Bonjour,
Je viens de le faire en MP, suite à de précédentes tentatives de réponse via mozilla qui ne fonctionnaient pas. J'ai donc changé de navigateur avec Chrome et c'est tout bon.
Merci,
Blandine
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Re: Re : résiliation à tort solution Open Pro Fibre avec 2 lignes mobile
re @BlandineC
merci du retour c'est parfait
Bon après midi
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Bonjour Fatima,
Nous avons reçu la facture 0***5-1G01 du 24/01/24, d'un montant de 463.43€TTC, dont 228 + 41.67€ de frais de résiliation, pour une résiliation à tort de la part de Orange Pro.
Lors de nos derniers échanges, vous m'avez indiqué que ces frais de résiliation ne nous seraient pas appliqués. Pourriez-vous svp nous générer une régularisation/avoir de 269.67€HT, soit 323.604€TTC ?
Dans l'attente de votre retour rapide svp,
Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
***
Tel : 0***22
***@ ***
EDIT : @BlandineC Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : résiliation à tort solution Open Pro Fibre avec 2 lignes mobile
Bonjour @BlandineC
on va attendre un retour du webconseiller @FatimaB suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : résiliation à tort solution Open Pro Fibre avec 2 lignes mobile
re @BlandineC
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite ensuite clic sur pas la solution
cdt