Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

résiliation abusive

Delphine-61
contributeur occasionnel
801  

résiliation abusive

Bonjour , je suis commerçant , internet est vital pour mon activité .Lundi 17 juin 2019 en fin d'après-midi je constate que je n'ai plus d'internet , le mardi matin , j'allume mon pc toujours rien , j'appelle donc orange et là surprise j'ai été résilié sans mon accord !!!J'explique à l'opérateur que je n'ai pas demandé de résiliation , il me soutient le contraire limite désagréable. J'ai appelé tous les services possible , chacun donnant sa version.C'est une honte de voir comment on est traité , je suis un professionnel ,je suis obligé de fermer mon magasin , qui va me rembourser la perte de mon chiffre d'affaires ?Je passe pour un imbécile devant mes clients à cause de vous qui ne faites rien pour m'aider .On est jeudi toujours rien !!!!Si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!!!!!!!!!

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
796  

Re: résiliation abusive

bonjour @Delphine-61 

 

il faut insister au 3901 pour en savoir plus,tu a peut être été victime d'un écrasement de ligne par un autre opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine-61
contributeur occasionnel
789  

Re: résiliation abusive

Oui c'est ce qu'on a fait et effectivement la ligne a été écrasée . Mais ça ne nous donne pas de solution .

melet39
Orange Star
Orange Star
775  

Re: résiliation abusive

re @Delphine-61 

 

pas d'autre solution malheureusement que d'attendre la reconstruction de la ligne qui peut demander 15 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
750  

Re: résiliation abusive

Bonjour


Afin d'accéder à votre dossier merci de nous communiquer votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées en  message privé


Lydia_

melet39
Orange Star
Orange Star
736  

Re: résiliation abusive

re @Delphine-61 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine-61
contributeur occasionnel
725  

Re: résiliation abusive

Merci je viens de contacter le web conseiller , j'attends la réponse .

melet39
Orange Star
Orange Star
714  

Re: résiliation abusive

re @Delphine-61 

 

c'est parfait,le webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier et reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

en espérant que ce problème soit vite résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine-61
contributeur occasionnel
706  

Re: résiliation abusive

Merci pour votre soutien et vos réponses , on se sent moins seul .

melet39
Orange Star
Orange Star
678  

Re: résiliation abusive

re @Delphine-61 

 

de rien en espérant que ton problème soit résolu rapidement

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

10632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne