Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

résiliation excessive

Highlighted
contributeur
158  

résiliation excessive

bonjour, voila j'ai reçu un mail en voici le contenu ( Bonjour, Suite à la résiliation de votre offre le 22 février 2020, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 23/03/2020. A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées 100 € Décodeur et sa télécommande 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie Vous trouverez en pièce jointe, un bon de transport gratuit à utiliser pour la restitution de votre matériel. Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier. mais je n'ai pas envoyé de mail et on ma coupé ma connexion, merci de m'aider a rétablir tous cela.
3 RÉPONSES 3
Highlighted
super star
130  

Re: résiliation excessive

Bonjour,

C'est manifestement une erreur. 

Appelle le 3900 demain ou contacte Orange par chat.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Highlighted
#TopMembre
129  

Bonjour @Gwenael39 

Si tu n'es pas à l'origine de la demande de résiliation, appelle le service client 3900 pour expliquer la situation et faire rétablir ta ligne et ton accès internet.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
contributeur
97  

Merci a vous,  je vais essayer cela et on verra.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

146 membres connectés
et 3811 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre