Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

résiliation internet

ASSEZ59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

résiliation internet

Bonjour,

Ce   matin   ,j'ai   reçu   un   sms   indiquant  .que   ma demande   de   résiliation   de  .la   fibre   avait   été   prise   en   compte.

Je   ai   pas  .pris   ce   sms   au   sérieux   puique   je  ai   jamais   demandé  cette  réliation

J'ai   donc   téléphoné   à   Orange   et   au   bout   de   28  mns  ,la   conseillére   m'informe   que   ma  .ligne   a   bien   été   coupé    comment   est-ce   possible?

N'importe   qui   peut   demander   une résiliation   de   ligne   Pas   trés   sérieux   tout   cela   de  la  .part   d 'Orange

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
580  

Re: résiliation internet

Bonjour @ASSEZ59 

 

Malheureusement cas pas rares.

Un peu de lecture si les écrasements à tort et suites à donner :

https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/consommateurs/fiches-pratiques/que-faire-en-cas-decra...

 

Bon courage

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re : résiliation internet

Bonjour @ASSEZ59,


Afin de vérifier votre dossier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @Daniel35

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ASSEZ59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: résiliation internet

Bonjour   Daniel   35 

Merci   pour  le   lien   que   vous   m'avez   envoyé pas   très   facile   à   comprendre  .quand   on   est .pas   branché   internet  ,tout   ce que   je   demande   , c'est  de  ne  pas   avoir   de frais   à   payer,  je  ne   suis   pas   responsable   et   de  plus   lpersonne   ne   peut  .me   dire   ce   qui   sait  .passer

Bonne   soirée   Assez   59

Daniel35
Orange Star
Orange Star
489  

Re: résiliation internet

Re @ASSEZ59 

 

Un webconseiller Orange t'a proposé de l'aide pour gérer ton problème d'écrasement.

Réponds lui par message privé comme il te l'a demandé.

Il pourra faire avancer ta re-connexion en interne chez Orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: résiliation internet

Bonjour @ASSEZ59


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.

Je viens de consulter votre dossier et constate que votre commande a été annulée faute de reprise de RDV d'installation. Je vous confirme qu'une nouvelle commande va être nécessaire, souhaitez-vous que je vous fasse recontacter par téléphone pour vous accompagner ? si tel est le cas je vous remercie de me communiquer en privé votre numéro de mobile ainsi que le créneau horaire pour ne pas vous déranger.



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée ainsi qu'à @Daniel35

Sylvie 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re : annulation fibrr

Bonjour @ASSEZ59 

Je vous invite à me confirmer en privé, en utilisant le lien fourni au-dessus par @Sylvie_F,  le numéro sur lequel le service réclamation pourra vous joindre pour régler ce problème de restitution de matériel.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795284 membres inscrits 🧡

3912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne