- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- résiliation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation internet
Bonjour,
Ce matin ,j'ai reçu un sms indiquant .que ma demande de résiliation de .la fibre avait été prise en compte.
Je ai pas .pris ce sms au sérieux puique je ai jamais demandé cette réliation
J'ai donc téléphoné à Orange et au bout de 28 mns ,la conseillére m'informe que ma .ligne a bien été coupé comment est-ce possible?
N'importe qui peut demander une résiliation de ligne Pas trés sérieux tout cela de la .part d 'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet
Bonjour @ASSEZ59
Malheureusement cas pas rares.
Un peu de lecture si les écrasements à tort et suites à donner :
Bon courage
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation internet
Bonjour @ASSEZ59,
Afin de vérifier votre dossier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @Daniel35.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet
Bonjour Daniel 35
Merci pour le lien que vous m'avez envoyé pas très facile à comprendre .quand on est .pas branché internet ,tout ce que je demande , c'est de ne pas avoir de frais à payer, je ne suis pas responsable et de plus lpersonne ne peut .me dire ce qui sait .passer
Bonne soirée Assez 59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet
Re @ASSEZ59
Un webconseiller Orange t'a proposé de l'aide pour gérer ton problème d'écrasement.
Réponds lui par message privé comme il te l'a demandé.
Il pourra faire avancer ta re-connexion en interne chez Orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation internet
Bonjour @ASSEZ59,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Je viens de consulter votre dossier et constate que votre commande a été annulée faute de reprise de RDV d'installation. Je vous confirme qu'une nouvelle commande va être nécessaire, souhaitez-vous que je vous fasse recontacter par téléphone pour vous accompagner ? si tel est le cas je vous remercie de me communiquer en privé votre numéro de mobile ainsi que le créneau horaire pour ne pas vous déranger.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée ainsi qu'à @Daniel35.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation fibrr
Bonjour @ASSEZ59
Je vous invite à me confirmer en privé, en utilisant le lien fourni au-dessus par @Sylvie_F, le numéro sur lequel le service réclamation pourra vous joindre pour régler ce problème de restitution de matériel.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !