Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

résiliation non demandée

Mù
contributeur
431  

résiliation non demandée

Bonjour,

 

Nous n'avons plus de connexion à Internet depuis dimanche et le service client m'apprend que c'est en raison d'une demande de résiliation que je n'ai jamais demandée. Et l'on me dit que pour annuler la résiliation, il faut attendre 5 à 7 jours ! Mon époux travaille à la maison et a besoin d'une connexion internet en permanence pour des téléconférences. Je ne comprends pas qu'une erreur de la part d'Orange ne soit pas réparée immédiatement, je trouve ça intolérable. Quelqu'un sait-il comment il serait possible d'expédier cette demande ?

On ne m'a pas non plus offert quelques Ga sur nos mobiles supplémentaires pour cette semaine d'attente, et quand je veux joindre le service client, il y a toujours trop d'appels pour que j'accède à un conseiller... Et impossible d'accéder au chat non plus.

 

Merci d'avance,

Muriel

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: résiliation non demandée

bonjour @Mù

 

tu as certainement subis l'écrasement de ta ligne par un autre opérateur,il faut insister au 3900,essayer plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mù
contributeur
408  

Re: résiliation non demandée

Bonjour @melet39

 

Merci pour votre réponse. C'est effectivement ce qu'une personne du service technique m'a dit. Est-il possible de savoir qui sont ces opérateurs qui font des demandes de résiliation comme ça ?

Au passage, le service client lors de mon 1er appel pour signaler le problème ne m'a pas proposé le prêt d'une airbox auquel j'ai pourtant droit. C'est une personne du service commercial qui s'est étonné que ça ne m'ait pas été proposé.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: résiliation non demandée

re @Mù

 

ce sont des opérateurs peu scupuleux qui te débranche pour brancher un de leurs client

pour le prèt de l'airbox,ils on du considérer du fait de l'écrasement de ta ligne que tu n'étais plus client orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne