- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- résiliation non demandée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation non demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation non demandée
Bonjour,
Nous n'avons plus de connexion à Internet depuis dimanche et le service client m'apprend que c'est en raison d'une demande de résiliation que je n'ai jamais demandée. Et l'on me dit que pour annuler la résiliation, il faut attendre 5 à 7 jours ! Mon époux travaille à la maison et a besoin d'une connexion internet en permanence pour des téléconférences. Je ne comprends pas qu'une erreur de la part d'Orange ne soit pas réparée immédiatement, je trouve ça intolérable. Quelqu'un sait-il comment il serait possible d'expédier cette demande ?
On ne m'a pas non plus offert quelques Ga sur nos mobiles supplémentaires pour cette semaine d'attente, et quand je veux joindre le service client, il y a toujours trop d'appels pour que j'accède à un conseiller... Et impossible d'accéder au chat non plus.
Merci d'avance,
Muriel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation non demandée
bonjour @Mù
tu as certainement subis l'écrasement de ta ligne par un autre opérateur,il faut insister au 3900,essayer plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation non demandée
Bonjour @melet39
Merci pour votre réponse. C'est effectivement ce qu'une personne du service technique m'a dit. Est-il possible de savoir qui sont ces opérateurs qui font des demandes de résiliation comme ça ?
Au passage, le service client lors de mon 1er appel pour signaler le problème ne m'a pas proposé le prêt d'une airbox auquel j'ai pourtant droit. C'est une personne du service commercial qui s'est étonné que ça ne m'ait pas été proposé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation non demandée
re @Mù
ce sont des opérateurs peu scupuleux qui te débranche pour brancher un de leurs client
pour le prèt de l'airbox,ils on du considérer du fait de l'écrasement de ta ligne que tu n'étais plus client orange
cdt