- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- rétablir un bon débit de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérétablir un bon débit de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à un incident sur ma ligne le technicien est venu réparer le mercredi 20/11/19 (problème raccordement câble sur poteau câble France Telecom) mais depuis je suis passé de 13Mo à 8 Mo, ne serait-il pas possible de revenir à mon débit d'avant l'incident.
Merci
wind40
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @wind40
à voir directement avec le 3900, eux seuls ont les outils pour le faire
nous autres clients ne le pouvons pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wind40
@wind40 a écrit :
... je n'arrive pas à trouver comment poser une question en ligne à sosh?
Tu t'identifies sur le portail Sosh ou orange avec ton adresse principale, puis espace client, assistance...etc et lance un echat.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @wind40
à voir directement avec le 3900, eux seuls ont les outils pour le faire
nous autres clients ne le pouvons pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétablir un bon débit de connexion
Merci, je ne connaissais pas ce numéro, je vais essayer et je tiens au courant la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétablir un bon débit de connexion
bonjour, des que j'appelle le 3900, la voix enregistrée me dit que s'est une ligne sosh et du coup il me coupe la communication...
Quelqu'un a une idée où je peux demander la remise à niveau de mon débit? je n'arrive pas à trouver comment poser une question en ligne à sosh?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wind40
@wind40 a écrit :
... je n'arrive pas à trouver comment poser une question en ligne à sosh?
Tu t'identifies sur le portail Sosh ou orange avec ton adresse principale, puis espace client, assistance...etc et lance un echat.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétablir un bon débit de connexion
Merci j'ai essayé, mais pour lancer le echat il faut passer par un problème non résolu, ce n'est pas simple mais j'y suis enfin arrivé. La conseillère m'a dit qu'elle allait rétablir mon débit, j'attends qu'elle le fasse...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétablir un bon débit de connexion
Bonjour @wind40
Merci de ton retour.
Tiens-nous au courant.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétablir un bon débit de connexion
ça y est, après avoir eu le echat, j'ai attendu 2 jours et une opératrice m'a contacté par téléphone ce matin et en 5 min elle a rétabli mon dédit, je passe de 7Mo à un peu plus de 13Mo. (heureusement j'étais à la maison)
Nickel
Merci à tous et à Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétablir un bon débit de connexion
Bonjour @wind40
Merci de ton retour.
Cordialement
Daniel35
.