- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- raccordement à la fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement à la fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement à la fibre.
bonjour,étant donné que je ne suis pas la seule personne ayant des désagréments à répétition,après avoir patiemment attendue,l'intervention de techniciens entre 8h00 et 14h00 J'ai donc pris mes dispositions afin d’être disponible ce jour là, le technicien n'est pas passé et a indiqué sur sa fiche d'intervention qu'il était passé à mon domicile mais que j'étais absente! plus tard j'ai obtenue un autre RDV,les techniciens sont cette fois-ci passés,le raccordement fibre à été fait,les techniciens ont installés la box et aussi l'airbox 4 GO installant la carte sim,juste après leurs départ,mon voisin du logement d'à coté sonne à ma porte et m'indique ne plus avoir d'internet,il contacte SFR,et un technicien se déplace dés le lendemain à son domicile,il effectue la réparation,et m'indique que je n'aurai pas d'internet,puisque les précédents techniciens ont effectués leurs raccodement sur une ligne fibre appartenant déjà au voisin! BRAVO!!! sans internet,je décide de prendre en attendant dans la boite, l'airbox 4GO qu'orange m'a prêté,et là plus d'airbox et les codes d’accès ont disparu! les techniciens sont repartis avec!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement à la fibre.
Bonjour @Robindesbois1,
Je suis navrée de lire votre situation, je vous propose de vous accompagner.
Pouvez-vous me
communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone), s’il vous plaît.
Je vous mets le
lien pour me répondre en privé 👇
En attendant je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !