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RDV non honoré

Yéline
contributeur occasionnel
532  

RDV non honoré

« Orange est là » c’est bien votre publicité ? Mais ou là ?

 

Je suis allée à la boutique d’Orange de Cahors parce que ma box avait un problème.

 

J’ai été reçue et le vendeur m’a convaincu de mettre la fibre, mais m’a indiqué qu’avant les sav passerai afin de rétablir le boîtier extérieur défectueux de l’adsl, de sorte que j’ai le net avant la mise en place de la fibre.

 

S’ensuit un message le 25/02/2025 à 17 heures 36 comme quoi ma ligne serai rétablie au plus tard le 28/02/2025 .

 

Le 26/02/2025 message d’orange me signifiant que le technicien était passé ce jour là et que les services de ma ligne étaient à nouveau disponibles : Faux personne n’est passée et pas d’internet. Ce jour « là » il n’était pas « là ».

 

J’ai donc appelé le 3900 qui ont obtenu un rendez-vous le 07/03/2025 .

Le jour dit le technicien (très compétent au passage) a rétabli ma ligne adsl.

 

Le 6/03/2025 à 12h 37 j’avais reçu un message d’orange me faisant part de l’installation de la fibre et qu’il me fallait être disponible le 21/03/2025 entre 8 heures et 14 heures.

Moi, ce jour « là » j’étais « là », mais pas le technicien. Il n’est jamais venu et pas un appel d’excuses.

 

J’ai donc re-appelé vos services qui m’ont donné un autre rendez-vous téléphonique pour le 25/03/2025 afin que l’on voit ensemble l’avancée de l’installation de la fibre. J’ai précisé à cette personne que cela faisait plus de 16 ans que j’étais chez vous et que j’étais prête à changer d’opérateur si orange ne trouvait pas une solution rapide.

Depuis silence radio.

 

Alors je vous pose ma question ou est Orange ? Parce que s’il est là, il n’est pas « là » ou je suis.

 

Est-ce cela l’image que vous voulez donner ? Une enseigne qui fait fi de ses clients fidèles ? Enseigne qui ne respecte pas les rendez-vous qu’elle vous impose ?

 

Je  ne peux aller démarcher actuellement (cause santé) mais dés que je peux, je vais voir si d’autres opérateurs ont une autre vision de leurs clientèles.

 

Cordialement

14 RÉPONSES 14
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re : RDV non honoré

@Yéline  Bonsoir, soyez la bienvenue sur notre forum.

J'imagine votre déception vous portant à venir vous inscrire sur notre forum pour relater la situation que vous rencontrez.

Je regrette sincèrement que vous ayez cette perception de notre service et surtout que nous n'ayons pas su être à la hauteur de vos attentes et encore moins "là" comme vous le dites quand nous aurions du l'être à vos cotés.

Je vous assure que votre satisfaction est et restera notre priorité. 

Nous allons donc tout mettre en œuvre pour rattraper votre déconvenue et vous offrir un accompagnement de qualité. Vous avez bien fait de venir ici. 

Pour ce faire je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale) :


En attendant votre retour je vous souhaite un bon début de soirée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re : RDV non honoré

@Yéline 

Merci pour vos coordonnées envoyées en privé.

La commande qui avait été prise par la boutique est restée bloquée, ce qui implique que le rdv choisi pour la venue du technicien n'a finalement jamais alimenté leur carnet. C'est pour cette raison qu'aucun technicien de la fibre ne se soit présenté.

Par ailleurs, vous n'avez reçu aucune autre confirmation de ce rdv les jours qui précèdent pour préparer le rdv, en dehors du mail de la commande initiale.

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement de nos outils.

Je vous propose de relancer la commande si vous êtes toujours d'accord pour bénéficier de la fibre.

J'attends votre retour. 

Belle soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yéline
contributeur occasionnel
496  

Re: Re : RDV non honoré

Pardon  mais vous écrivez, je cite : Par ailleurs, vous n'avez reçu aucune autre confirmation de ce rdv les jours qui précèdent pour préparer le rdv, en dehors du mail de la commande initiale." mais j'ai reçu un message le 17 mars à 09 heures  02 comme quoi, je cite : Orange : RDV installation confirmé (je vous l'écris avec la faute manque un e) le 21/03/2025 entre 8 h et 14 h.

Vous pourrez ensuite connecter votre livebox et accéder à vos services. En cas d'indisponibilité, reportez votre rendez- vous maintenant sur  *********

Pardon mais si cela n'est pas une confirmation c'est quoi ? 

Vous écrivez, je cite : "Je vous propose de relancer la commande si vous êtes toujours d'accord pour bénéficier de la fibre."

Parce que c'est à moi a refaire les démarches ??? c'est un comble .

Vous écrivez je cite : Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement de nos outils. Non Madame j'ai eu 2 personnes au téléphone qui m'ont dit qu'elles s'occupaient du dossier ce n'est donc pas un dysfonctionnement de vos outils ce sont les incompétences ces personnes et les incompétences et le "j'en **bip**"  des responsables de la boutique de Cahors,(pardonnez moi l'expression). D'ailleurs j'ai de la famille qui est passée chez votre concurrent par manque de professionnalisme des personnes de cette boutique (vous pouvez vérifier Deléry Jefferson Marie Deléry-secondi et leurs filles) .  Franchement la seule solution que vous avez trouvé c'est que c'est à moi à refaire des démarches ? 

Non je ne referais pas de démarches.

Cordialement

*********

 

[Edit @Yéline : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: RDV non honoré

Bonjour @Yéline 


Je suis Yoan et je vais poursuivre votre échange.😊


Je vous remercie pour votre message et vous présente toutes nos  excuses pour la gêne occasionnée par cette situation 😔. 


Je comprends parfaitement votre frustration, et je regrette sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés, tant au niveau des démarches que de l’accueil en boutique 🏢.


Je tiens également à m'excuser pour le manque de professionnalisme que vous avez ressenti, et je vais faire remonter ces informations pour éviter que de telles situations se reproduisent 📣.


N’hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je relance votre commande ou si vous avez besoin de mon accompagnement pour toute autre démarche 🤝. 


Je suis à votre disposition pour vous assister, et vous n'avez aucunes démarches à effectuer.✅


Je vous souhaite une agréable journée 🌞 et reste à votre écoute pour toute question ou demande.


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yéline
contributeur occasionnel
426  

Re: RDV non honoré

Monsieur bonjour,

 

Tellement déçue, mais tellement. Je vous remercie cependant de me répondre.

 

Si vous voulez relancer la commande, faites le, en revanche je ne re prendrais pas une journée pour attendre un hypothétique technicien pour un hypothétique branchement, « Chat échaudé craint l’eau froide », et j’ai perdu une demie journée de travail.

 

Je voulais savoir aussi qu’en est il de forfait téléphonique et internet ?

Parce qu’avec tous ces problèmes je ne sais plus ce que j’ai comme type d’abonnement, puisque je devais avoir un abonnement fibre moins cher que mon abonnement téléphonique adsl, et que par la faute des agents de la boutique de Cahors je n’ai pas de fibre. Donc que vais je payer dorénavant ?

Par avance merci de votre réponse

Cordialement

******

 

[Edit @Yéline : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: RDV non honoré

Bonsoir @Yéline ,

Je prends la suite de Yoan et vous confirme les points suivants :

- l'offre Livebox Essentielle ADSL vous est facturée 38,90 euros jusqu'à l'arrivée de la fibre
- l'offre mobile 10 Go vous est facturée 20,99 euros

Concernant la commande fibre, je demande sa relance. Je vous tiens informée de son évolution dans les prochains jours.
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yéline
contributeur occasionnel
403  

Re: RDV non honoré

Bonjour Anthony, 

 

Merci de votre réponse.

Sachez que je viens de recevoir un message d'orange.

Dites moi que je ne rêve pas , que je ne deviens pas folle.

Y-a-t-il un souci de communication entre vos services ??

Je vous livre ledit message : "Bonjour votre déménagement internet approche. Je suis votre spécialiste installation, je peux vous accompagner dans toutes vos étapes. Une question, une information ? Prenez RDV téléphonique avec moi via ****** "

De quel déménagement me parle t on ? 

Franchement j'en ai assez. Je vais rendre la box fibre, que l'on m'a donné et demandé de garder, pour l'installation de la fibre. Je n'en peux plus, en fait. Je ne vais pas me battre textuellement avec qui que ce soit. Je suis lasse. Ayant copier tous les messages et réponses je vais envoyer tout cela à la Directrice de la communication Coralie Herruy, juste pour lui informer de ce dysfonctionnement qui vous fera perdre un client dés que je peux. Peut -être que vous vous en contreficher mais je me rends compte que la fidélité, et le respect du client n'est pas de mise chez Orange. Vous êtes aimable certes, mais visiblement vos collègues de la commune de Cahors n'ont pas le même sens du respect, et ont un problème auditif ou autre . Je ne demandais que la fibre.

Cordialement 

*********

 

[Edit @Yéline : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: RDV non honoré

Bonjour @Yéline,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je comprends parfaitement votre agacement.


Soyez rassurée, le message que vous avez reçu et lié à la demande de mon collègue Anthony qui a été faite hier concernant la relance de votre commande Fibre à votre domicile🏠.


Le mot déménagement est de trop dans le message que vous avez reçu. 

Celui-ci est utilisé pour que nos techniciens Orange puissent intervenir à la bonne adresse.


Le fait de relancer la commande a entraîné une réexpédition de matériel en point relais (Livebox et Décodeur). Si vous détenez déjà celui-ci, je vous invite à ne pas aller le récupérer.


De plus, un technicien interviendra 🛠️ le jeudi 10 avril 2025 entre 9h00 et 12h00. Ce déplacement est entièrement pris en charge par Orange.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


De plus, je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous le 10 avril 2025 à l'issue de l'intervention afin de m'assurer que vos services fonctionnent parfaitement à votre domicile.


Bel après-midi 🌿 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yéline
contributeur occasionnel
385  

Re: RDV non honoré

Bonjour Marine 

 

Vous écrivez je cite "De plus, un technicien interviendra 🛠️ le jeudi 10 avril 2025 entre 9h00 et 12h00."

J'ai déjà perdu une demie journée de travail la dernière fois et il me faudrait perdre une autre matinée ? 

Non . Je n'ai pas les moyens de perdre des journées comme ca juste pour palier au départ de l'incompétence et la non communication entre le magasin de Cahors et leurs techniciens.

On me parle aussi de coupure. Bref..

J'en suis désolée pour moi mais je ne veux plus de la fibre. Je répète je ne veux plus de la fibre .Trop c'est trop. Vous pouvez tout annuler. J'irai rendre la box fibre au magasin de Cahors demain. 

Et dés que mon état me le permettra ,(question santé je ne peux être dans des magasins trop longtemps) je vais voir vos autres concurrents. 

Cela fait plus de 15 ans que j'étais chez vous. Belle affaire.

Cordialement

********

 

[Edit @Yéline : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

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