- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RDV non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV non honoré
Je regrette votre décision @Yéline.
Afin de pouvoir demander l'annulation de votre commande, il est nécessaire que je puisse programmer un rendez-vous téléphonique avec le service dédié.
Pouvez-vous me confirmer par message privé le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV non honoré
Je vous remercie pour votre retour en privé @Yéline.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 5 avril entre 12:00 et 13:00 sur le numéro que vous m'avez communiqué.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à son issue afin de faire le point et confirmer que le nécessaire a pu être fait.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente soirée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV non honoré
Khalid bonjour,
Afin d'éviter encore des soucis de communication entre vos services, dois-je attendre le 5/04/2025 (rdv téléphonique) pour rendre le boitier de la fibre ?
Cordialement
**********
[Edit @Yéline : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV non honoré
Bonjour @Yéline,
Un bon de retour sera édité et vous sera envoyé par mail suite à l'annulation de commande. Il est donc bien nécessaire d'attendre le rendez-vous prévu à cet effet.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV non honoré
Bonjour @Yéline
Je reviens vers vous suite à votre RDV et je vois que votre commande a bien été annulée, conformément à votre demande.
Je vais donc me permettre de clôturer le suivi de votre demande, mais je reste bien évidemment à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »