- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- raccordement fibre - opérateur réseau COVAGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre - opérateur réseau COVAGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2025
13h01
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre - opérateur réseau COVAGE
bonjour
je souhaite changer d'opérateur et passer à la fibre. C'est pourquoi, il y a deux mois, j'ai souscrit une offre chez ORANGE. Or le technicien n'a pu faire l'installation à cause d'un problème "d'attribution de route optique". Mon dossier est suivi par un "Spécialiste Installation" qui relance toutes les semaines (SIC !) depuis début janvier l'opérateur réseau, en vain à ce jour.
Après une énième communication avec le Spécialiste d'orange, j'ai fait aujourd'hui une alerte sur le site https://jalerte.arcep.fr/
Quel autre moyen me conseillez-vous pour accélérer les choses ?
Merci à vous