Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

raccordement fibre

orchidee69
contributeur occasionnel
332  

raccordement fibre

Bonjour,

Lors de la souscription de l'abonnement il a été constaté que j'étais la seule maison non reliée à la fibre et j'ai pu voir la plan avec les pastilles vertes .. et mon domicile en "orange" ..humour!On m'a assuré que vers le 15 avril après avoir débranché un cable à partir d'un poteau EDF qui gène (sic) je pourrais être relié. Inutile de vous dire que je scrute dès que je vois un sous traitant aller dans les relais et brancher  ou réparer les autres voisins..

Avant hier en passant devant une boutique je me renseigne et là on devient beaucoup moins enthousiaste quant au raccordement.. ceci est confirmé par un message reçu d'Orange suite à une demande officielle où on me précise  que :

"!" vous n'êtes pas encore éligible à la fibre.

La fibre est présente dans votre quartier, mais n'est pas encore installée près de votre résidence"

Ce qui est archi faux car c'est patent en consultant le site chez Orange et confirmé par les techniciens..
Dommage ça entache l'enthousiasme que j'avais lors de la souscription de l'abonnement.. J'ai même proposé d'avancer le montant des travaux à valoir sur les consommations.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: raccordement fibre

bonjour @orchidee69 

 

patience,tu seras prévenu le moment voulu,suivant le planning établi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
orchidee69
contributeur occasionnel
287  

Re: raccordement fibre

Merci..je comprends mais je n'aime pas qu'on me raconte des salades pour gagner ma confiance..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: raccordement fibre

bonjour @orchidee69 

 

de rien,je te comprends,mais patience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
orchidee69
contributeur occasionnel
256  

Re: raccordement fibre

"patience" certes mais quand on a le sentiment de se faire avoir c'est affligeant .. et c'est dommageable pour une société qui dit avoir le souci du client.. Mais ils ne sont pas les seuls .. c'est une tendance générale malheureusement où on presse le consommateur de souscrire un contrat quel qu'il soit et ensuite c'est silence radio..

C'est d'autant plus frustrant que je ne vis pas au milieu d'un territoire isolé  mais plutôt dans une rue où tout le monde est relié à la fibre  comme je l'ai vu lors de la souscription de l'abonnement sur le plan et que j'ai même proposé à Orange de couvrir les frais de raccordement à valoir sur les prochaines factures..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: raccordement fibre

re @orchidee69 

 

désolé,mais je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne