- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Bonjour,
Lors de la souscription de l'abonnement il a été constaté que j'étais la seule maison non reliée à la fibre et j'ai pu voir la plan avec les pastilles vertes .. et mon domicile en "orange" ..humour!On m'a assuré que vers le 15 avril après avoir débranché un cable à partir d'un poteau EDF qui gène (sic) je pourrais être relié. Inutile de vous dire que je scrute dès que je vois un sous traitant aller dans les relais et brancher ou réparer les autres voisins..
Avant hier en passant devant une boutique je me renseigne et là on devient beaucoup moins enthousiaste quant au raccordement.. ceci est confirmé par un message reçu d'Orange suite à une demande officielle où on me précise que :
"!" vous n'êtes pas encore éligible à la fibre.
La fibre est présente dans votre quartier, mais n'est pas encore installée près de votre résidence"
Ce qui est archi faux car c'est patent en consultant le site chez Orange et confirmé par les techniciens..
Dommage ça entache l'enthousiasme que j'avais lors de la souscription de l'abonnement.. J'ai même proposé d'avancer le montant des travaux à valoir sur les consommations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @orchidee69
patience,tu seras prévenu le moment voulu,suivant le planning établi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @orchidee69
de rien,je te comprends,mais patience
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
"patience" certes mais quand on a le sentiment de se faire avoir c'est affligeant .. et c'est dommageable pour une société qui dit avoir le souci du client.. Mais ils ne sont pas les seuls .. c'est une tendance générale malheureusement où on presse le consommateur de souscrire un contrat quel qu'il soit et ensuite c'est silence radio..
C'est d'autant plus frustrant que je ne vis pas au milieu d'un territoire isolé mais plutôt dans une rue où tout le monde est relié à la fibre comme je l'ai vu lors de la souscription de l'abonnement sur le plan et que j'ai même proposé à Orange de couvrir les frais de raccordement à valoir sur les prochaines factures..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
re @orchidee69
désolé,mais je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée