Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

raccordement nra

popol44110
contributeur
855  

raccordement nra

bonjour,

récemment, il y a eu des travaux de montée en débit près de chez moi. étant chez SFR (où j'avais 12 M de débit avec TV par ordi) et sachant que les nouvelles lignes appartiennent à Orange, j'ai décidé de passer chez Orange ce mois-ci. sauf que maintenant, je suis passé à 4 M avec décodeur TV. lors de ma souscription, le vendeur étant au courant de cette montée en débit me proposa la livebox 4k (que j'ai dû payer 50€) en me disant que le raccordement au nouveau NRA ne devrait pas tarder.

le problème, après renseignement auprès de la Sydela, les travaux de montée en débit sont terminés depuis 6 mois. toute ma ville est raccordée sauf ma maison ??? (qui est toujours branchée à 3,5 km). pourquoi???

après vérification, mon voisin (qui est à 10 mètres de chez moi) peut avoir plus de 40 M en VDSL. et moi 4M??? (je sais qu'une partie est réservée à la TV mais 3 ou 4 M maxi pour de la SD)

après plusieurs appels au service commercial orange, on m'annonce que j'ai pas de chance et que mon voisin en a d'avoir été raccordé??? on m'a proposé la visite d'un technicien (contre 60 et quelques euros) pour voir si ma ligne avait un problème. mais je sais qu'il ne s'agit pas d'un problème de la ligne (sfr fonctionnait parfaitement), il s'agit jute d'un soucis de raccordement. je trouve que ce n'est n'est pas digne d'une réponse d'un service client.

ils ne sont pas capables de m'annoncer si je vais être raccordé ou pas au nouveau boitier. car pour eux, les travaux sont finis.

 

pouvez-vous m'aider à savoir ce que je dois faire pour que l'on me raccorde au nouveau boitier NRA (PI:qui est à 500 m de mon domicile)? ça me ferait ch.. d'avoir dépenser 50 € pour la super Livebox 4k pour avoir que du SD, de passer de 12 M à 4M et que mon voisin puisse profiter du très haut débit et pas moi, c'est rageant

 

 

merci d'avance pour vos réponses

slts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne