- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- *ras le bol d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté*ras le bol d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*ras le bol d'orange
Juste ce post pour partager ma colère...
Voici plusieurs mois que j'ai des deconnections intempestives et ces derniers temps cela s'accentue.... j'appelle un technicien qui me dit que j'ai 111 déconnection la veille.... je lui dis ok pour intervention d'un technicien et la il est incapable de me donner un RDV quand je suis présent chez moi... et il cloture ma demande en cloturant ma demande par demande d'intervention proposée....
Bravo Orange ...n01 du service!!! C'est pour cela qu'on paye plus cher qu'ailleurs!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : *ras le bol d'orange
Bonjour,
Avez-vous toujours des déconnexions intempestives ? Si c'est le cas, merci de me
communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnections
Bonjour,
Je peux tester votre ligne ADSL si vous le souhaitez. Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé.
Bonne journée.
Gilles.