- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ras le bol des pannes trop souvent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéras le bol des pannes trop souvent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ras le bol des pannes trop souvent
voila je trouve en ce moment j'ai souvent des pannes tout internet tele telephone ça arrive tous les 15 jours si c pas 1 fois par semaine ça arrive le soir vers 20h jusquau lendemain bien sur les messages de la liveboxe verifié les cables bla bla bla comme dhab voila ras le bol de plus on ne peut meme pas appeler l assistance pour reparer c genial voila mon coup de gueule!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ras le bol des pannes trop souvent
Je commence par bonjour @miseul57 je sais c'est démodé mais les bonnes habitudes......
SI tu veux que ton mécontement trouve un écho, ce n'est pas ici qu'il faut que tu le manifestes. Je t'invite à contacter le service réclamation.
Ne perds pas de vue qu'ici tu es sur un forum d'entraide animé par des abonnés comme toi qui essaient, avec leurs connaissances, de dépanner ou d'orienter les personnes recontrant un souci.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ras le bol des pannes trop souvent
Bonsoir @miseul57,
Si votre défaut est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.