Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

rdv fibre.

onestmal-
contributeur
491  

rdv fibre.

bonjour.

j ai un rdv le 25 03 avec un technicien pour la fibre. a cause des evenements actuels j ai bien sur d autres preoccupations que le passage de la fibre.N etant plus tres jeune, il y a le probleme du contact avec votre technicien que nous aimerions eviter,il y a ensuite l installation du materiel par nos soins alors que le technicien a terminé sa prestation,actuellement l installation fonctionne et nous ne voudrions pas nous trouver sans télé en confinement à la maison. j ai voulu,  sur le message de confirmation de rdv,  reporter a plusieurs semaines l intervention, mais mon creneau pour le report de date n était que de deux jours .Nous souhaiterions reporter cette intervention a plus tard,lorsque nous serons de nouveau  dans des conditions normales. merci de me repondre sur le mail indiqué ou par sms sur mon portable.cordialement. c robin

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: rdv fibre.

Bonjour @onestmal- 

Première chose : " merci de me repondre sur le mail indiqué ou par sms sur mon portable.cordialement. c robin " est impossible car votre message arrive sur un forum de clients comme vous.

2ème chose: vu la situation actuelle je ne pense pas que votre rendez-vous soit honoré vu les précautions à prendre pour les intervenants

black-ice
Orange Star
Orange Star
457  

Re: rdv fibre.

bonjour @onestmal-

@jyjo29

vvoir cette faq 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...

cdt

NB post déplacé dans une rubrique plus approprié car tu as mis à parrainage 

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne