- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- rdv fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv fibre.
bonjour.
j ai un rdv le 25 03 avec un technicien pour la fibre. a cause des evenements actuels j ai bien sur d autres preoccupations que le passage de la fibre.N etant plus tres jeune, il y a le probleme du contact avec votre technicien que nous aimerions eviter,il y a ensuite l installation du materiel par nos soins alors que le technicien a terminé sa prestation,actuellement l installation fonctionne et nous ne voudrions pas nous trouver sans télé en confinement à la maison. j ai voulu, sur le message de confirmation de rdv, reporter a plusieurs semaines l intervention, mais mon creneau pour le report de date n était que de deux jours .Nous souhaiterions reporter cette intervention a plus tard,lorsque nous serons de nouveau dans des conditions normales. merci de me repondre sur le mail indiqué ou par sms sur mon portable.cordialement. c robin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv fibre.
Bonjour @onestmal-
Première chose : " merci de me repondre sur le mail indiqué ou par sms sur mon portable.cordialement. c robin " est impossible car votre message arrive sur un forum de clients comme vous.
2ème chose: vu la situation actuelle je ne pense pas que votre rendez-vous soit honoré vu les précautions à prendre pour les intervenants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv fibre.
bonjour @onestmal-
vvoir cette faq
cdt
NB post déplacé dans une rubrique plus approprié car tu as mis à parrainage
keep calm and stay connected ![]()