Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

reclamation contre Orange

Jb030867
contributeur occasionnel
292  

reclamation contre Orange

Bonjour,

Suite à un probleme de connexion, sosh a fait intervenir un dépanneur de chez orange qui a constaté la nécessité de faire intervenir un de leur professionnel pour changer nos "cables de connexion extérieur" en nous précisant qu"il faisait remonter ce probleme à ses services et qu'un professionnel de chez orange nous recontacterait dans les 15 jours. 

En attendant, il nous a laissé avec "un bricolage" et des fils sans protection le long de notre mur. 

Cela fait 3 mois et nous en sommes à 3 réclamations aurprès de chez Sosh qui nous a fait refaire 3 fois les memes démarches en ligne sans succès. Hier, face à notre agacement, la professionnelle de chez sosh que nous avons eu au téléphone nous a dit que ce probleme relevait de chez orange. A la question, "comment faisons-nous pour régler le problème? " 

la réponse est la suivante: "Je ne sais pas monsieur , vous n'avez qu'à poser réclamation auprès de chez orange ". Quand nous lui demandons comment faire pour porter cette réclamation auprès d'orange, la réponse est "je ne sais pas". 

Bref, nous n'en pouvons plus de batailler et d'avoir l'impression d'être baladés. 

Quelqu'un a t il déjà eu ce probleme ? je pensais contacter le défenseur des droits ou un service de défense des cosommateurs. 

Dans l'attente de vos réponses, bonne journée 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: reclamation contre Orange

Jb030867
contributeur occasionnel
274  

Re: reclamation contre Orange

merci pour le lien. Je vais m'en occuper durant le week end et vous tiens au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796759 membres inscrits 🧡

1260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne