Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

reclamation de resiliation

marihane
contributeur
233  

reclamation de resiliation

bonjour

je voulais faire une réclamation a propos le frais de résiliation de mon abonnement live-box, le service est désactivé de mon espace client, seconde je voulais vous envoyer un mail , l'intitulé de mon contrat pas disponible. 

revenant a mon problème, je vous ai envoyer tout  les documents nécessaires qui   prouvent mon déménagement vers un pays étranger la ou il n y'a pas orange et selon vos critères de résiliation sans frais  j'ai rien a payer,  aujourd’hui  ,  je reçois une facture pour que je la paye et vous me facturer les frais de résiliation, çà c'est inadmissible.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: reclamation de resiliation

bonjour @marihane 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne