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- Re: Re : dérangement qui due
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Re: Re : dérangement qui due
bonjour @noinak
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : dérangement qui due
ce matin connexion ok à 18h plus rien, ils s'amusent comme des petits gamins
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Re: Re : dérangement qui due
re @noinak
as tu envoyé les infos demandées par le webconseiller
cdt
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Re: Re : dérangement qui due
Non pour quoi faire exactement ? j’hésite fortement à donner des infos perso. As tu lu les réponses précédentes exemple : "
Bonjour @Philou320
Les travaux pour remettre en état le réseau sont complexes : plusieurs kilomètres de câble à changer ; des moyens pour agir en aérien et souterrain ; des demandes d'arrêtés municipaux pour intervenir sur la voie publique.
La date butoir de ces travaux est prévue pour le 6 septembre et je vous remercie de votre patience.
Je vous rassure, dès que vous aurez retrouvé votre accès internet nous vous rembourserons la totalité des prélèvements, agrémentée d'un geste commercial.
Bonne journée.
Jean-Christophe"
Tiens à 20h03 connection ok ??? c'est bien ce que pense ils s'amusent comme des petits bambinos les "techniciens" surement un petit robot sur la ligne
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Re: Re : dérangement qui due
re @noinak
les infos persos permettent au webconseiller d'accéder à ton dossier pour s'en occuper et de le suivre personnellement
bonne soirée
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Re: Re : dérangement qui due
Bonjour @noinak
Notre demande de coordonnées en message privé a pour but de prendre en charge votre dossier et vos difficultés et de ne pas diffuser vos informations personnelles à la vue de tous.
En effet, nous avons besoin de connaitre votre modèle de décodeur, de Livebox et avoir accès à la configuration de votre réseau. Cela nous permettra de réaliser des actions à distance sur vos équipements et de vérifier les incidents réseaux.
Une fois ceci fait, nous pourrons continuer notre discussion en public afin de partager notre échange avec la communauté.
Dans l'attente de ceux-ci, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dossier 260920307 du mercredi 31 juillet 2019 Ligne 03 44 77 08 19
Bonsoir @noinak
Merci pour votre retour. Actuellement votre ligne est supervision mais aucune baisse de débit n'est en application sur cette dernière.
Vous pouvez demander à ce que votre ligne ne soit pas supervisée par un DLM.
En parallèle, je vous invite à faire un test d'éligibilité 4G Home, vous pourriez bénéficier d'un débit jusqu'à 300mega.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier 260920307 du mercredi 31 juillet 2019 Ligne 03 44 77 08 19
Merci de votre retour, apparemment il vaut mieux pas que je demande à désactiver le DLM non ? car d’après les infos il sert à améliorer et stabiliser le débit justement?
Depuis 3 mois et donc le début de cette formidable galère (travaux etc....) le débit de ma ligne est divisé en moyenne par trois pouvez m'expliquer pourquoi?
cdt.
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Re: Re : Dossier 260920307 du mercredi 31 juillet 2019 Ligne 03 44 77 08 19
Bonjour @noinak
Merci de votre retour. Je vois sur mes tests, que votre ligne est stable depuis notre conversation et le DLM n'est pas activé. Votre baisse de débit est dû aux travaux. J'ai fait quelques modifications à distance pour améliorer votre connexion et votre débit est de 1.5 Mb/s. Le débit maximum sur cette ligne est de 1.7 Mb/s, dû à la longueur de votre ligne 5.5 KM. Je vous invite à réaliser quelques tests et de revenir vers moi pour m'informer des résultats.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier 260920307 du mercredi 31 juillet 2019 Ligne 03 44 77 08 19
Bjr Mr JCL, je viens de réaliser sur le "degrouptest " et voici le résultat édifiant digne d'une connexion du moyen age ....
Débit descendant : 766 kbps (93.5 Kio/s) - Débit montant : 551 kbps (67.3 Kio/s) - Ping : 32 ms
Testé sur degrouptest 06/09/2019 à 09:55:20 - Test n°3210765354609150
Mais vous pouvez certainement payer moins cher avec un autre opérateur. Faites-vous rappeler par un conseiller !