- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
Bonjour
je suis actuellement en panne et cela depuis le 08/08/2022 je n'ai donc plus de connexion internet plus de téléphone et de télé.je voudrais savoir si plusieurs personnes se trouvent dans mon cas. apres réclamation il m'a été précisé que la régularisation ne serait pas éffective avant le 15/09/2022. je suis très très surprise de cette réponse qui ne me convient pas du tout.je faisais confiance en ORANGE mais je suis très déçue et ne comprends pas ce délai .Merci pour votre réponse qui j'espère sera plus rapide que le dépannage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
Bonjour @monine
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
De fait j'ai contacté le "3900" et il m'a été précisé que plusieurs personnes dans mon entourage connaissaient le même problème sauf que je me suis renseignée et il semblerait que je sois la seule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
re @monine
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt