Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

reconnaissance de ma box par le wifi de mes ordinateurs

papidodom
contributeur
1 131  

reconnaissance de ma box par le wifi de mes ordinateurs

Bonjour

Suite à pannes fréquentes sur mon internet , j'ai fais le reset de la box et tout réinstallé

Mais depuis je ne retrouve pas ma live box, je ne trouve qu'une appelletion orange qui en fait est ma box partagée en Hot spot

Je devrais avoir les deux et pouvoir me mettre en wifi sur ma box avec la cle Wep ce que je ne peux plus faire

du coup en hot spot orange ,je suis obligé d'aller chercher mot de passe, c'est penible

Est ce quelqu'un peut me dépanner car assistance orange nulle de chez nulle

Merci

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 091  

Re : reconnaissance de ma box par le wifi de mes ordinateurs

Bonjour,

Quel type de livebox avez-vous ?

Le wifi est-il bien activé ?

Avez-vous vérifier que le SSID est bien diffusé ?

En hotspot Orange le débit est plus bas pour ne pas pénaliser votre débit sur la connexion.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
clid17
contributeur
1 085  

une solution? PB UPDATE W7

j'ai un pb de liaison wifi avec un portable windows7 depuis le 20/7
sur le mien j'ai demandé de l'aide à la hotline qui a reinitialisé la LiveBox=succes puis à nouveau pb de connexion
sur un portable windows 8 pas de pb
j'ai fait une recup avant le 20/07 et cela marche
mais sur le portable de ma femme je ne parviens pas à reussir la recuperation et elle n'a pas acces à internet via wifi (cela fonctionne en ethernet)
il devrait y avoir une mise à jour de la LiveBox à realiser pour la conformer à l update recent de Windows7...à moins que l'inverse soit possible? pourriez vous me donner une solution ou me prévenir d'une actualisation car pour l'instant j'ai bloqué les mises à jour windows7...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

salut @clid17 

il faut se méfier des similitudes

Etablir un diagnostic est la première chose à faire avant de se lancer dans des manipulations qui ne serviront peut être à rien

et s'il te plait, arrêtes de poster tes messages partout sans aucune analyse préalable

Tu devrais plutôt ouvrir ton propre fil, décrire précisément le souci, ce qui a été fait, et surtout, faire ceci :

- appuies sur la touche windows+R

- tapes cmd

- tapes ipconfig /all et fais une capture d'écran du résultat

- vas sur http://pix.toile-libre.org/ et met en ligne la capture pour nous poster le lien vers le résultat

ce sera bien plus efficace

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
998  

@papidodom,

Bonjour,

Avez-vous activé le wifi partagé ?

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?