Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

reinitialisation au lieu de redemarrage

rhamouda
contributeur occasionnel
505  

reinitialisation au lieu de redemarrage

Je me suis trompée de bouton

j'ai reinitialisé au lieu de redémarrer ma box

Je n'ai plus accès à rien, j'ai une sauvegarde de mes informations mais je n'ai plus acces à ma box

je cherche depuis plus d'1 heure

et l'aide en ligne //livebox sic

Telephone dit de remettre les informations sur internet, trop drole

:smileylol:

2 RÉPONSES 2
rlb-1
fan
fan
440  

Re : reinitialisation au lieu de redemarrage

Bonjour

Vous coupez la box et vous la rallumer ,elle devrait se resynchroniser

rlb
LeBreton56
star
star
420  

Re : reinitialisation au lieu de redemarrage

@rhamouda Bonjour ! Il va falloir reconnecter votre box à internet . Pour çà , munissez vous du courrier Orange que vous avez reçu quand vous avez souscrit à votre offre . Sur celui-ci , vous avez l ' identifiant de connection type fti ******** et le mot de passe de connection . Il vous faut aussi les 8 premiers caractères de votre clé de sécurité wifi que vous trouverez sur une étiquette en dessous de la box ( lettres et chiffres , oubliez les tirets )

1 Connecter votre PC en wifi ou ethernet à votre box ( pas besoin d ' internet pour çà ! )

2 mettez - vous dans le navigateur de votre choix et dans la barre d ' adresse , tapez  192.168.1.1  puis " entrée "

3 Entrez en haut et à droite votre code secret : les 8 premiers caractères de la clé wifi .

4 Faites configuration avancée/connection à internet .

5 Sur la page obtenue , entrez votre identifiant de connection et votre mot de passe de connection , validez et laissez votre box se connecter à internet .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799214 membres inscrits 🧡

4248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne