- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: remboursement pour ligne intérompu.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement pour ligne intérompu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement pour ligne intérompu.
Bonjour,
j'étais cliente chez orange 11 mois, je suis resté sans service plus de sept mois.
Quand j'ai changé d'opérateur, j’ai demandé à être remboursé l'on m'a dit d'envoyer un recommandé, ce que j'ai fait.
Voici plus de trois mois je n'ai aucune nouvelle de Orange même pas un courrier ou un mail me disant que je ne serais pas remboursé et pour quel motif.
J'ai eu des désaccords avec d'autre opérateur, j'avais choisi Orange pour votre sérieux, mais je constate que vous m'avez fait pire que tous vos autres concurrents.
Je voudrais savoir qui contacter pour mon remboursement.
Si je n'ai pas de réponse comme pour le recommandé je ferais appel a 60 millions de consommateurs, je pense qu'ils pourront m'orienter vers le bon service.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement pour ligne intérompu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement pour ligne intérompu.
Bonjour,
J'ai déjà contacté, mon interlocuteur m'a dit que je ne suis plus visible en tant que client boxe, mais qu'il voyait que j'avais un portable (ce qui correspond a une clé 4 g qui m'avait été prêté.
C’est eux qui m'ont dit d'envoyer un recommandé.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement pour ligne intérompu.
bonjour @sissi97111
si tu as envoyé un courrier à cette adresse
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement pour ligne intérompu.
Bonjour @sissi97111,
Afin de vous apporter mon aide sur votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à vos cotés et vous souhaite une bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement pour ligne intérompu.
bonjour @sissi97111
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement pour ligne intérompu.
Bonjour, merci pour cette info.
J’avais envoyé le recommandé au service clients la fibre comme m'avait informé le 3900.
J’attends la réponse du web conseiller ensuite je ferais le nécessaire à l'adresse que vous m'avez conseillé.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement pour ligne intérompu.
bonjour @sissi97111
on va attendre un retour du webconseiller @Vanessa_B suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement pour ligne intérompu.
Bonjour @sissi97111,
Comme cela vous a été expliqué, nous ne retrouvons pas de dossier pour votre ligne fixe communiquée.
De plus n'ayant pas de visibilité sur les courriers envoyés à nos services, je ne pourrait vous apporter plus d'informations actuellement, j'en suis navré.
Je reste toutefois disponible et vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement pour ligne intérompu.
Bonjour,
Surprise j'ai reçu un chèque de Orange d'un montant de 134.89 €.
Il me semble que le calcule n'est pas bon.
Mes factures s'élevaient à 44.99 €, même si je sais que Orange ne rembourse que 1€ par jour (ce que je ne trouve pas normal non plus). En faisant les compte je devrai recevoir plus.
Je vais de ce pas envoyer un recommandé au service Recours Consommateurs.
Je remercie les membres pour toute l'aide qu'ils m'ont apporté.
Cordialement.