Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

remboursement pour ligne intérompu.

sissi97111
contributeur
742  

remboursement pour ligne intérompu.

Bonjour,

j'étais cliente chez orange 11 mois, je suis resté sans service plus de sept mois.

Quand j'ai changé d'opérateur, j’ai demandé à être remboursé l'on m'a dit d'envoyer un recommandé, ce que j'ai fait.

Voici plus de trois mois je n'ai aucune nouvelle de Orange même pas un courrier ou un mail me disant que je ne serais pas remboursé et pour quel motif.

J'ai eu des désaccords avec d'autre opérateur, j'avais choisi Orange pour votre sérieux, mais je constate que vous m'avez fait pire que tous vos autres concurrents.

Je voudrais savoir qui contacter pour mon remboursement.

Si je n'ai pas de réponse comme pour le recommandé je ferais appel a 60 millions de consommateurs, je pense qu'ils pourront m'orienter vers le bon service.

Bien cordialement.

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: remboursement pour ligne intérompu.

bonjour @sissi97111 

 

appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sissi97111
contributeur
694  

Re: remboursement pour ligne intérompu.

Bonjour,

J'ai déjà contacté, mon interlocuteur m'a dit que je ne suis plus visible en tant que client boxe, mais qu'il voyait que j'avais un portable (ce qui correspond a une clé 4 g qui m'avait été prêté.

C’est eux qui m'ont dit d'envoyer un recommandé.

cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: remboursement pour ligne intérompu.

bonjour @sissi97111 

 

si tu as envoyé un courrier à cette adresse

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re: remboursement pour ligne intérompu.

Bonjour @sissi97111,


Afin de vous apporter mon aide sur votre réclamation,   je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Je reste à vos cotés et vous souhaite une bonne journée.


Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: remboursement pour ligne intérompu.

bonjour @sissi97111 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sissi97111
contributeur
623  

Re: remboursement pour ligne intérompu.

Bonjour, merci pour cette info.

J’avais envoyé le recommandé au service clients la fibre comme m'avait informé le 3900.

J’attends la réponse du web conseiller ensuite je ferais le nécessaire à l'adresse que vous m'avez conseillé.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: remboursement pour ligne intérompu.

bonjour @sissi97111 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Vanessa_B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re: remboursement pour ligne intérompu.

Bonjour @sissi97111,

Comme cela vous a été expliqué, nous ne retrouvons pas de dossier pour votre ligne fixe communiquée.
De plus n'ayant pas de visibilité sur les courriers envoyés à nos services, je ne pourrait vous apporter plus d'informations actuellement, j'en suis navré.
Je reste toutefois disponible et vous souhaite une bonne journée.

Florian

sissi97111
contributeur
569  

Re: remboursement pour ligne intérompu.

 

Bonjour,

Surprise j'ai reçu un chèque de Orange d'un montant de 134.89 €.

Il me semble que le calcule n'est pas bon.

Mes factures s'élevaient à 44.99 €, même si je sais que Orange ne rembourse que 1€ par jour (ce que je ne trouve pas normal non plus). En faisant les compte je devrai recevoir plus.

Je vais de ce pas envoyer un recommandé au service Recours Consommateurs.

Je remercie les membres pour toute l'aide qu'ils m'ont apporté.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755494 membres inscrits 🧡

3105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne