- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: remplacement bloc d'alimentation livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacement bloc d'alimentation livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour @vivi1244
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour,
Je rencontre le même problème.... Mon câble a été mangé par mon bébé lapin!
Je ne sais pas quoi faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour @Nanou2902 ,
Pouvez-vous me préciser quel câble a été endommagé par votre lapin ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour,
Depuis un peu plus d'un mois, je subis des déconnections intempestives de ma Livebox qui s'éteint toute seule.
J'ai appelé le service client qui a fait des tests et confirme que la panne vient de chez moi.
En cherchant un peu, j'ai trouvé la source de mes problèmes : il s'agit d'un court-circuit dans le bloc d'alimentation. Je suis obligée de bouger le fil à la base du bloc jusqu'à ce que la lumière du bloc s'allume à nouveau.
Le service client m'a dit que je peux rapporter toute la Livebox en boutique pour tester et remplacer.
Je n'ai pas vraiment le temps pour ça et je sais déjà que la panne vient du bloc d'alimentation.
Est-il possible de remplacer juste le bloc d'alimentation et de le recevoir par voie postale ?
Il s'agit d'une Livebox Play 3 Pack 2 Sagemcom et le bloc d'alimentation est un adaptateur secteur 220 V noir (avec une petite lumière verte qui s'allume quand le courant passe bien).
En vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement,
Mme COTTIN-LOUBARESSE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement bloc d'alimentation livebox
Essaie de négocier l'envoi avec le service client.
Ici nous sommes des clients comme toi. Nous ne pouvons pas régler ça.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour,
Oui, merci, je sais comment fonctionne un forum d’entraide et mon message, bien sûr, était plutôt adressé à un webconseiller qu'à un client comme moi
Pour info, cela fait exactement 23 minutes que j'attends au téléphone qu'on me réponde. Je me suis déplacée en boutique Orange bien sûr. Et j'ai envoyé des mails. Donc, je crois que ça va se finir chez Ama**n !
Si un webconseiller passe par là, j'ai juste besoin d'un nouveau boitier d'alimentation pour ma Livebox 3.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement bloc d'alimentation livebox
salut @etana75
[...]
Et j'ai envoyé des mails. Donc, je crois que ça va se finir chez Ama**n ![...]
surtout pas !!!!
trois solutions :
- le 3900 (le plus rapide quoi que tu en penses)
- l'eChat
- attendre le passage d'un webconseiller (si tu as du temps à perdre)
au passage, orange ne s'encombre pas de détails, c'est toute la box qui sera remplacée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement boitier alimentation
Bonjour @etana75
Je vous propose de changer le bloc alimentation de votre Livebox 3. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour @etana75,
Je valide l'envoi d'un nouveau bloc d'alimentation éléctrique pour votre Livebox Play.
Vous recevrez celui-ci à votre domicile dans les prochains jours. Cet échange est pris en charge par Orange.
Je vous invite, quand vous en avez l'occasion, à restituer le bloc actuel dans l'une de nos boutiques Orange ou bien dans un collecteur de recyclage pour appareils électroniques usagés.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remplacement bloc d'alimentation livebox
Bonjour @etana75,
Je vous ai communiqué par message privé votre n° de colis. Grâce à lui, vous pouvez suivre la livraison de votre colis sur le site internet de LA POSTE.
N'hésitez pas à nous tenir informé de la livraison et du fonctionnement de votre nouveau bloc d'alimentation.
Enfin, pour optimiser le fonctionnement (stabilité, durée de vie...) de l'ensemble de vos matériels Orange, je vous recommande de les brancher sur des prises électriques distinctes, sans rallonge ni multiprises.
Bonne après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »