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rendez vous non honoré
Bonjour,
De nouveau aujourd'hui j'attends un technicien qui ne vient pas. Cela fait un mois que je suis sans internet malgré mes nombreux appels téléphoniques... A chaque fois c'est pareil, on me programme un rdv avec un technicien qui ne vient pas...
Comment joindre un vrai responsable?
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Re : rendez vous non honoré
Bonjour @Emma72160
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : contacter un vrai responsable
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer les services techniques de votre département afin d'avoir totes les informations sur le rendez-vous de ce matin qui n'a pas été honoré.
Nous revenons vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : contacter un vrai responsable
Bonjour @Emma72160,
Suite à la relance de ma collègue Nathalye, l'unité d'intervention de votre secteur nous informe que l'intervention se déroulera directement sur le réseau aujourd'hui. Si un rendez-vous à votre domicile est nécessaire pour finaliser la réparation, ils vous contacteront directement par téléphone.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : contacter un vrai responsable
Bonjour @Emma72160,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le service technique nous indique avoir reporté l'intervention pour le 29/05, dans l'après-midi.
Je reviens vers vous, suite à cette date, afin de faire le point ensemble.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : contacter un vrai responsable
Bonjour @Emma72160,
Je constate que l'intervention d'hier est reportée et n'ai pour le moment pas les informations sur la situation.
👉🏻 Je viens de relancer le service technique afin de les obtenir, nous reviendrons vers vous dès que nous les avons.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : contacter un vrai responsable
Bonjour @Emma72160,
Suite à la relance de mon collègue Valentin, l'unité d'intervention nous informe qu'ils sont bien intervenus à votre domicile hier et que des travaux à votre charge sont nécessaires pour rétablir vos services.
Avez-vous été informé des travaux à réaliser ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : contacter un vrai responsable
Bonjour @Emma72160
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
🤝 Si vous avez toujours besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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