Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

repassé sous DLM !

koikigna
incollable
incollable
7 480  

repassé sous DLM !

Bonjour

En décembre dernier , je métonnais de la hausse soudaine de mon débit ADSL , de env. 500 kb/s à env. 2000 kb/s (ce qui me permettait , enfin , d'avoir une nav Internet correcte) voir http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Augmentation-quot-inexpliqu%C3%A9e-quot-du-d%C3%A9bit-mo...

Gilou11 Webconseiller m'avait répondu que le DLM de ma ligne avait été supprimé , d'où cette hausse des débits , et que ma ligne ligne ne présentait aucun défaut .

Or , depuis env. 1 semaine j'ai constaté un ralentissement important du débit descendant et une difficulté à naviguer . Le test de ma ligne donne un débit moyen descendant de 475kb/s !!!

D'autre part , ma box reboot toute seule 2 à 3 fois par jour

A priori , on m'a repassé sous DLM , pourquoi ?

1.14Atténuation montante :29.0 dB
1.15Atténuation descendante :54.0 dB
1.16Marge au bruit sens montant :6 dB
1.17Marge au bruit descendante :15 dB
1.18Débit montant maximum :832 kb/s
1.19Débit descendant maximum :608 kb/s
1.20Puissance dans le sens montant :0
1.21Puissance dans le sens descendant :0
1.22Nombre de paquets reçus :497561
1.23Nombre de paquets envoyés :6837309
1.24Nombre de paquets perdus :0

merci de votre attention

Solutions approuvées
koikigna
incollable
incollable
7 408  

Re : repassé sous DLM !

Bonjour Chantal03 webconseiller

J'ai demandé l'arrêt de la supervision DLM sur la ligne , ce qui a été fait ce matin et j'ai retrouvé un débit descendant d'env. 2000 kb/s

Etant donné que l'on m'a aussi dit que cette arrêt de la DLM était définitif sauf demande explicite de ma part , je considère mon pb comme (momentanément ...?) résolu

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
electronlibre
incollable
incollable
7 466  

Bonjour koikigna

Si vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous trouverez les infos sur les causes possibles de la mise sous DLM et le lien pour demander le retrait du DLM.

http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-le-dlm-4312.php#

RenardTête2.jpg

Cdlt

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
koikigna
incollable
incollable
7 451  

Bonjour electronlibre

Je connais le lien et les causes possibles d'une mise sous DLM (pertubateurs etc.)

Le pb est que chez moi rien n'a changé , aucun nouvel appareil ni wi-fi etc. etc...

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 411  

Bonjour koikigna,

Si vous le souhaitez je peux tester votre ligne, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

koikigna
incollable
incollable
7 409  

Bonjour Chantal03 webconseiller

J'ai demandé l'arrêt de la supervision DLM sur la ligne , ce qui a été fait ce matin et j'ai retrouvé un débit descendant d'env. 2000 kb/s

Etant donné que l'on m'a aussi dit que cette arrêt de la DLM était définitif sauf demande explicite de ma part , je considère mon pb comme (momentanément ...?) résolu

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

4266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne