Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

repeteur wifi 6

luis1970
contributeur occasionnel
1 007  

repeteur wifi 6

bonjour j'ai une connexion livebox up et la wifi n'arrive pas dans ma repeteur je voudrais beneficier du repeteur wifi 6 j'ai appelé le 3900 justement pour changer d'offre avant j'etais en livebox et ont me dit que je pourrais le commander a partir du 19 aout ce jpur et toujours rien je paye une connexion dont je peux me servir que dans la moitie de ,mon appartement et mes enfants sont obliges de se servir de la 4g de leurs telephones portable je trouve cela inadmissible 

26 RÉPONSES 26
melet39
Orange Star
Orange Star
996  

Re: repeteur wifi 6

bonjour @luis1970 

voir ici

https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juti41
contributeur occasionnel
993  

Bonjour, je réponds ici car moi aussi j'attends une réponse constructive d'orange ! Après des mois de galère pour obtenir la fibre, j'ai besoin d'un répéteur wifi pour l'étendre à l'étage afin d'utiliser mon deuxième décodeur orange, normalement gratuit dans mon offre UP.  Impossible de le commander dans mon espace pour deux raisons (rupture et ancienne offre Livebox toujours affichée), j'appelle il y a dix jours pour rectifier le problème : à ce jour 19 août de disponibilité du répéteur, il m'est impossible de le commander car le message me dit qu'il n'est pas compatible avec mon offre ! J'appelle le 3900 qui me rappelle pour me laisser en attente ?!! 

Ras le bol depuis février et ce passage imposé à la fibre, que de soucis !

melet39
Orange Star
Orange Star
974  

bonjour @Juti41 

il est dispo

https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/

cdt

Juti41
contributeur occasionnel
965  

Et bien non, pas dispo pour moi, toujours le message comme quoi "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle", je viens d'avoir le 3900 qui me dit que mon offre est OK, que c'est un bug des serveurs et que ce sera résolu ce soir, et puis d'ici ce soir il n'y en aura plus de dispo... Une fois n'est pas coutume j'ai vraiment l'impression qu'on se fout royalement de moi chez Orange

melet39
Orange Star
Orange Star
950  

re @Juti41 

insiste recommence plusieurs fois

cdt

luis1970
contributeur occasionnel
949  

merci melet39 je viens de le commander

luis1970
contributeur occasionnel
947  

juti41 insiste je viens de le commander tu vas l'avoir

melet39
Orange Star
Orange Star
944  

re @luis1970 

merci du retour

bonne journée

Juti41
contributeur occasionnel
897  

Je n'arrête pas... Vous l'avez eu du premier coup ou bien avez vous été obligé de recharger la page plusieurs fois ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795563 membres inscrits 🧡

3923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne