Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

resaux orange non detecté

benjidegraff
contributeur
248  

resaux orange non detecté

le 12/04 ma compagne me dit que nous n avons plus d internet je lui dit de brancher la livebox sa va revenir ( changement d operateur ) le soir en rentrant du boulot toujours rien , le lendemain je contact orange via le tchat un technitien va passer demain , le lendemain personne , je les recontacte dsl il a pas pu venir il passeras demain le lendamain toujours personne cette fois ci j'appelle le 3900  lorque je dit que je vois sur l appli de orange ligne telephone en cour d activation on me dit que c est normal un technitien viendra dans 5 jours je leur dit que c est quand meme pas correct on prend un rdv telephonique il est toujours pas passer le technitien au bout du fil me dit que c est peut etre un retard mais non il est encore pas passer et aujourd hui plus de contect avec orange

 

J etais electricien avant donc je suis sur de mon installation de plus j aurais fait sa dans mon ancien boulot je me serais a coup sur fait virer ou la boite aurais coulé bref

en conclusion depuis le jour ou le changement d operateur c est fait je n est plus d internet ... sa fait 10 jours !!!!

je penssait qu une ensseigne comme orange serait quand meme un peut plus sérieuse

mais je me suis vu offrir 200GO d internet mobile etant dans une campagne ou le résaux est médiocre ....

si quelqu un sait comment faire je suis preneur de toutes suggestion

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
223  

Re: resaux orange non detecté

Bonjour @benjidegraff 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne