- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2016
18h44
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
Bonjour voilà il y a quelque jour j'ai téléphoner à orange pour une demande de résiliation suite à un déménagement dans notre maison neuve et où la ligne téléphonique n'est pas encore créé . L'agent me dit ok je vous note la résiliation pour le 20 septembre mais votre box fonctionnera encore dix jour ( le temps obligatoire de rétractation ) et voilà que je rentre du boulot et plus rien ni telephonne ni télé ni internet ! Comment procédé étant moi carte sur mon Mobil il met impossible de joindre orange !
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2016
19h00
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
bonjour @Rmartin
si tu as demandé la résiliation pour le 20,il n'y a plus rien à faire,lorsque tu as fait ta demande,la résiliation intervient 7 jours après ou plus si demande
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin