- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: resilier a tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresilier a tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resilier a tort
bonjour
Le 06 aout 2022 en rentrant je me retrouve sans connexion internet j'appelle donc le service technique qui invoque un problème technique qui sera résolu 2 jours après et qui me prête une airbox de ce cote ci aucun soucis bon travail de la hotline orange
Arrivant au lundi sans aucune nouvelle j'appelle la hot line qui m'annonce que jai resilié mon contrat
Apres facilement 1h30 au téléphone on m'annonce que Orange a fais une erreur et que donc ils réactive mon contrat et que se sera effectif sous 72 heures
Je reçois l'appel d'un conseiller 2 jours après qui me précise que vu la résiliation il est pas possible de remettre ma ligne qui normalement ne nécessite que le passage d'un technicien
Après bien sur plein de coup de fil on m'annonce qu'il est pas possible vu que mon compte a été resilier il faut une nouvelle installation par un technicien fibre sérieux on marche sur la tète
Je précise je travaille souvent très a la maison je m'occupe des urgences pour les prématures et les premiers ages en pharmaceutique donc jai besoin dune connexion fiable la raison pour laquelle jai pris orange
Donc on m'annonce que je n'aurais pas de connexion avant le 24/08/2022
Nous somme donc le 24 ce jour le technicien passe super gentil bon travail rien a redire
Par contre pas de tv donc pour changer j'appelle orange qui me dis que il on oublié de me remettre la tv et quil faut me changer mon décodeur en étant désagréable on me dis que je peut garder mon décodeur mais que je aurais rien avant le 03/08 ou 04/08 en prenant en compte que c'est un Week end et que si il y a un problème il faudra que j'attende
Et je m'attend a tout la
C'est vraiment lamentable et je parle pas du service client qui est actuellement lamentable
je remercie vraiment orange pour son travail que je vais bien sur relayer sur les réseaux sociaux afin de partager ma merveilleuse expérience qui n'est de toute façon pas fini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resilier a tort
Bonjour @Tofhu
en principe la tv est activée dans les 3 jours après la mise en service de la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui sauf que là tu as mal lu orange ma résilier par erreur 🙄 et a oublié de me remettre la tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tofhu
pour activer la tv il ne faut pas tout ce temps cela se fait dans les 3 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que tu as des petits problèmes de compréhension
Quand on ne comprend pas on ne fais de commentaires merci d'avance
Lis l'intégralité de mon message ce n'est pas une activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tofhu
vu que la ligne a été résiliée il y a bien fallu réactiver la nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilier a tort
Bonjour @Tofhu,
Je prends connaissance de votre malheureuse expérience à l'instant, et je tiens avant tout à vous présenter mes excuses au nom d'Orange.
Cette situation n'est pas acceptable, d'autant plus comme vous le dites, vu l'importance pour vous d'être connecté efficacement.
Je souhaiterais vérifier d'un dédommagement a été effectué, ou à défaut le demander pour vous.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon