- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- retard activation adsl...pas d'information
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretard activation adsl...pas d'information
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retard activation adsl...pas d'information
bonjour,
l'activation de la ligne ADSL prevue le 30 Juillet 2022 à Auris (38142) n'est toujours pas active le 9/08/2022. (La box a elle bien été reçue)
Je n'ai pas d'information des services techniques d'Orange; le service commercial m'indique que le service technique est prevenu. Mais je n'ai pas de retour ? Il s'agit d'une reprise d'un acces ADSL existant pas d'une création.
Peut etre que c'est compliqué à Auris ? faut il faire intervenir un technicien ? qui contacter ?
merci de vos idées pour avoir un retour sur cette installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retard activation adsl...pas d'information
Bonjour @Lelewela
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retard activation adsl...pas d'information
Bonjour @lelewela
J'ai consulté le suivi de votre commande, et constate qu'un incident technique affecte le réseau desservant votre logement. Un diagnostic sera effectué à la date de fin des travaux, prévue pour le 12 août. Vous serez alors informé. Si tout est conforme, vos services seront alors activés.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retard activation adsl...pas d'information
oui merci beaucoup c est clair. Pourquoi ne communique t on pas au client cette date prévue d installation ?
Je patiente jusqu'au 12 aout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retard activation adsl...pas d'information
Bonjour
Toujours pas d'internet au 18 août...mais surtout aucune information de la part d'Orange.
Qui pourrait aider et donner des informations ? Je suis prêt à payer pour une discussion avec un technicien sur site.
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retard activation adsl...pas d'information
Bonjour @Lelewela
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, concernant le retard de mise en service de votre offre internet.
Après avoir consulté le suivi de votre commande, et la construction de votre ligne support qui a nécessité des travaux dans le central, il m'est indiqué une date de mise en service au plus tard le 22 août.
J'espère que vous pourrez tout prochainement profiter de votre offre.
Je vous remercie pour votre patience, comprenant l'importance d'obtenir votre accès aussi vite que possible.
Je reste présent à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retard activation adsl...pas d'information
Bonjour,
Toujours pas de connexion ni d'information officielle d'Orange sur ce retard qui va bientôt atteindre 1 mois - pas de commentaire . Rappel il s'agit d'une reprise de ligne ADSL pas d'une création
Par ailleurs une fibre pendouille à 200 mètre à l’entrée du village (voir photos). Je suppose qu'on a oublié de la raccorder ?
Si je pourrais en profiter merci de regarder; cela compenserait les retards sur l'ADSL !
Merci de votre aide et support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retard activation adsl...pas d'information
Bonjour @Lelewela,
J'ai consulté votre dossier qui m'indique que l'intervention indispensable à votre raccordement n'est pas achevée.
Je vous remercie de bien vouloir patienter jusqu'au 30 août, nous reviendrons vers vous pour vous faire un retour sur la situation technique à votre adresse.
Encore merci de votre compréhension,
Excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retard activation adsl...pas d'information
bonjour,
l'installation n'a pas marché ce jour suite au deplacement du technicien prestataire (j'ai les coordonnées du technicien et de l'entreprise si besoin). Ce technicien indique que toutes les cartes du DSLAM d'Auris sont HS ou non disponibles.
La ligne cuivre les chatains - Auris est bonne mais pas le DSLAM.
Note :
- j'ai reçu un email automatique indiquant que l'intervention s'est bien passée !!!
- une facture de l'installation (que le service client va annuler suite a mon intervention)
Merci de faire une alerte au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retard activation adsl...pas d'information
Bonjour @Lelewela
on va attendre un retour du webconseiller comme prévu
cdt