- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- retraction livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretraction livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retraction livebox
Bonjour,j'ai souscrie a une offre livebox up fibre le 8/12/2020 et je souhaite me retracter car aucune connexion internet
comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retraction livebox
bonjour @clone61000
voir les 4 onglets
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retraction livebox
Bonjour @clone61000
Soit tu rappelle le 3900 soit tu passes en boutique, mais attention c'est uniquement sue RDV pour la boutique.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retraction livebox
Bonjour @clone61000,
Afin de vous apporter mon aide pour vous rétracter à votre offre Livebox Up Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée.
Yara_H