- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment faire une réclamation ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire une réclamation ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2020
10h07
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faire une réclamation ?
Bonjour,
Pendant de nombreuses semaines nous avons subi des coupures de réseau (quasiment toutes les 10 minutes...).
J'ai contacté le service client par téléphone au moins 3 fois qui m'a répondu qu'il y avait des travaux sur ma ligne et qu'il fallait que j'attende que le problème soit résolu pour faire une réclamation.
Cependant, impossible de trouver où faire ma réclamation sur l'espace perso d'orange... Pouvez-vous m'orienter ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2020
10h16
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire une réclamation ?
Bonjour @Apogée49
Soit tu rappelles le 3900 et tu dis "Réclamation"
Soit tu écris là :
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac