- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- sagem,fr,sg20_sip-fr-4.33.5.1 pas de pilote ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésagem,fr,sg20_sip-fr-4.33.5.1 pas de pilote ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sagem,fr,sg20_sip-fr-4.33.5.1 pas de pilote ?
salut @tatadoc
combien de fois faudra t'il répéter qu'une box n'a besoin d'absolument aucun pilote
C'est ce couillon de vista qui fait du n'importe quoi
Lorsqu'il te demande de l'installer, tu lui demandes de ne plus te poser la question et tu zappes
Quant au CD accompagnant la box, sa meilleure place est la poubelle
Si tu as installé sur ton PC ce qu'il contient pour naviguer et/ou te connecter, vires moi tous ces encombrants et inutiles "machins" dont le PC n'a absolument aucun besoin
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a fedole rouge.MERCI pour l'info.message reçu 5/5.
tatadoc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je tenais à reprendre ce sujet , car c’est vrais il n’est pas obligatoire d’installé le CD de Orange .
Pour la connexion Wifi sur Vista suite à cette mise à jour de la LiveBox , une fenêtre apparait spontanément pour demander le pilote Sagem,fr,SG20_sip-fr-4.33.5.1 , pour bien faire cliquer sur ne plus affiché ce message .
Je sais que la connexion wifi est restreinte et ne fonctionne pas , la seule chose à faire c’est d’allé dans le panneau de configuration et Centre réseau et partage et Gere les Réseau sans Fil , puis supprimé la connexion wifi que vous avez essayé de créer .
Ensuite je vous conseille de créer votre propre connexion manuelle .
Allez dans Centre réseau et partage cliquez à gauche sur Configurez une connexion ou un réseau, puis , Gérer les réseaux sans-fil , cliquez sur Ajouter puis Créer un profil réseau manuellement. Entrez le Nom réseau de votre LiveBOX(=ESSID) Type de Sécurité WPA2- Le Type de chiffrement AES- et la clé de sécurité .
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »