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sagemcom livebox play
Bonjour,
Ma sagemcom livebox s'éteint plusieurs fois par jour depuis environs 4 semaines. Voici mon test d'eligibilité :
central téléphonique : - UZZO6
longueur de ligne :2645 mètres
affaiblissement théorique : 30.4395dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 11.61 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatibl
Que dois-je faire ? Merci d'avance de votre réponse
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Re: sagemcom livebox play
Bonjour @pangolin1
- vérifie toute ton installation intérieure : câble box, filtre, contacts prises T bien serrés, un seul cáble direct entre prise box et arrivée ligne chez toi...
- si pas mieux, appelle l'assistance 3900 ou echat. Avant regarde aussi dans ton administration livebox, assistance/infos système/onglet DSL les valeurs de débit de synchro si cohérent avec tes 11,6 d'éligibilité, la marge au bruit (autour de 6 à 8 dB), et erreurs éventuelles. Si anomalies, ça te donnera des éléments à avancer à l'assistance.
Cordialement
Daniel35
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Re: sagemcom livebox play
Merci pour la réponse, bizarrement depuis 3 jours plus de coupure sans avoir rien fait ..... A surveiller
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Re: sagemcom livebox play
Bonsoir @pangolin1
Il y avait peut être des travaux dans le quartier !!!!!
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()