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sagemcom livebox play

pangolin1
contributeur
519  

sagemcom livebox play

Bonjour,

 

Ma sagemcom livebox s'éteint plusieurs fois par jour depuis environs 4 semaines. Voici mon test d'eligibilité :

 

central téléphonique :  - UZZO6
longueur de ligne :2645 mètres
affaiblissement théorique :  30.4395dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  11.61 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatibl

 

Que dois-je faire ? Merci d'avance de votre réponse

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
499  

Re: sagemcom livebox play

Bonjour @pangolin1

 

 - vérifie toute ton installation intérieure : câble box, filtre, contacts prises T bien serrés, un seul cáble direct entre prise box et arrivée ligne chez toi...

 - si pas mieux, appelle l'assistance 3900 ou echat. Avant regarde aussi dans ton administration livebox, assistance/infos système/onglet DSL les valeurs de débit de synchro si cohérent avec tes 11,6 d'éligibilité, la marge au bruit (autour de 6 à 8 dB), et erreurs éventuelles. Si anomalies, ça te donnera des éléments à avancer à l'assistance.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pangolin1
contributeur
449  

Re: sagemcom livebox play

Merci pour la réponse, bizarrement depuis 3 jours plus de coupure sans avoir rien fait ..... A surveiller

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: sagemcom livebox play

Bonsoir @pangolin1

 

@Daniel35

 

Il y avait peut être des travaux dans le quartier !!!!!

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

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