Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

saturation réseau internet ADSL - déconnexion automatique d'un "ancien client"

wil973
contributeur occasionnel
1 380  

saturation réseau internet ADSL - déconnexion automatique d'un "ancien client"

Bonjour,

J'essaie de faire court.

Depuis 2 mois je n'ai plus internet (via ADSL) - j'ai effectué de nombreuses réclamations au 3900 et par echat.

A 4 reprises, on m'a demandé d'être présent à mon domicile pour un RDV avec un technicien pour identifier le problème. Ces 4 RDV n'ont pas été honorés, j'ai attendu pour rien. Il parait toutefois que les techniciens sont intervenus à l'extérieur (même pas un coup de téléphone pour me faire part de cela et du diagnostic... bref). Au bout de nombreuses réclamations sur les pb que je subissais, il apparait que "mon réseau est saturé et qu'il n'y a pus de place" pour moi. Sauf que je ne suis pas nouveau, ça fait 4 ans que j'avais mes services. Je suis un client honnête, j'ai toujours payé mes factures dans les temps. Du jour au lendemain, il semble que l'on m'est dégagé du réseau et que je ne puisse pas revenir... C'est inadmissible. Ma question:  ont-ils le droit de faire cela (sans avertir, et j'ai attendu 2 mois avant d'avoir ce diagnostic malgré mes nombreuses relance sur l'avancement de mon problème!) ?J'ai besoin d'internet à mon domicile pour travailler. Je n'ai ni 3G, ni 4G, ni fibre, donc a priori pas d'alternative pour moi.... Pourtant, il est vital pour moi que ma connexion revienne. Personne jusque là chez orange n'a pu résoudre ce problème. Je désespère et ne sais plus quoi faire, que me conseillez-vous ? Merci par avance de vos retour. Bonne journée

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 348  

Re: saturation réseau internet ADSL - déconnexion automatique d'un "ancien client"

bonjour @wil973 

 

envoie un courrier à cette adresse en expliquant
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 314  

Re : saturation réseau internet ADSL - déconnexion automatique d'un "ancien client"

Bonjour @wil973 


Je suis sincèrement navré de cette expérience. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 312  

Re: Re : saturation réseau internet ADSL - déconnexion automatique d'un "ancien client"

bonjour @wil973 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wil973
contributeur occasionnel
1 285  

Re: Re : saturation réseau internet ADSL - déconnexion automatique d'un "ancien client"

Bonjour et merci de m'avoir fait part de vos suggestions.

Mr le web conseiller, je vous transmets mes coordonnées. Merci par avance de votre aide.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 265  

Re: Re : saturation réseau internet ADSL - déconnexion automatique d'un "ancien client"

bonjour @wil973 

 

c'est parfait,dès que le webconseiller aura des infos,il reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 245  

Re: Re : saturation réseau internet ADSL - déconnexion automatique d'un "ancien client"

Bonjour @wil973 


Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer votre connexion internet et j'en suis navré. J'ai sollicité le service concerné et  je reviendrai vers vous quand j'aurai des informations à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wil973
contributeur occasionnel
1 185  

Re: Re : saturation réseau internet ADSL - déconnexion automatique d'un "ancien client"

HELP !! Je n'ai toujours aucune réponse à ce jour

melet39
Orange Star
Orange Star
1 177  

Re: Re : saturation réseau internet ADSL - déconnexion automatique d'un "ancien client"

bonsoir @wil973 

 

ne t’inquiète pas le webconseiller s'occupe de ton dossier,mais le problème doit être complexe,mais il reviendra vers toi dès qu'il aura des nouvelles

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 146  

Re: Re : saturation réseau internet ADSL - déconnexion automatique d'un "ancien client"

Bonjour @wil973 

Nous devons reprendre une intervention gratuite avec rdv. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités.

Cordialement.

Fredo


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796094 membres inscrits 🧡

3324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne