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sav Orange

JChristophe_M
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2 085  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @jpdm10 


Je suis désolé de cette situation. J'ai sollicité l'équipe technique de votre secteur pour avoir des informations sur le retard pris et sur une date de rétablissement. Je reprendrai contact avec vous dès la réception de leur réponse.

Je vous ai fait bénéficier d'un premier geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le courriel adressé à votre adresse de messagerie orange.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

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jpdm1
contributeur
2 073  

Re: Re : coordonnées

bonsoir

je vous remercie pour ce retour.

j'ai bien reçu le premier geste commercial. 

pour l'emprunt de l'aircom, Je serai hors délai pour le rendre puisque je suis actuellement absent de Paris et payer  49€ est vraiment désagréable au regard du préjudice subit, surtout si le service internet n'est toujours pas rétabli. il y a plus de réactivité de la part d'Orange pour facturer que pour rétablir un service.

j'attends les prochaines nouvelles concernant une date de remise en service.

cordialement

M de Moor

 

jpdm1
contributeur
2 053  

Re: Re : coordonnées

bonsoir

à ce jour la ligne n'est pas rétablie. De qui se moque t'on?. Bientôt 4 mois d'interruption de service..

de plus la connexion avec l'aircom ne fonctionne plus et a du être désactivée à l'issue des 2 mois de prêt.

Par conséquent, ma femme et ma fille sont rentrées ce soir de vacances et se retrouvent à Paris sans internet, sans téléphone. 

100€ de dédommagement  et faire payer tout de même l'abonnement durant ces 4 mois, c'est vraiment mesquin. 

Bravo le SAV d'Orange qui n'arrive pas à obtenir que l'opérateur d'immeuble rétablisse la fibre!

J'exige que la ligne soit rétablie dans les plus brefs délais. j'ai été trop patient jusqu'à maintenant. 

j'attends impatiemment la date de remise en service.

m de Moor

JChristophe_M
Webconseiller
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2 025  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @jpdm1 


J'ai relancé l'équipe technique pour avoir des informations sur le retard pris et une date de rétablissement. Dès réception de leur réponse, nous reprendrons contact avec vous.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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jpdm10
contributeur occasionnel
2 008  

Re: Re : coordonnées

bonjour

toujours sans nouvelles de votre part.

j'ai reçu plusieurs SMS du SAV

2/9 l'OI serait intervenu et aura procédé à la réparation de l'infrastructure

8/9 confirmation d'un RDV du technicien, 

9/9 intervention du technicien qui n'est pas venu à domicile.

mais toujours pas de connexion. CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!!!!!!

depuis 4 mois, il faut que je débrouille avec du partage de réseau via un portable. Donc un seul PC à la fois, pas de service TV, pas de ligne fixe. par contre l'abonnement est bien prélevé à temps

de plus je suis bien relancé par SMS et par courrier pour rendre l'airbox 

Faut-il que j'envoie un courrier à la direction d'Orange pour avoir satisfaction?

le SAV est plus que LAMENTABLE. 

M de Moor

 

JChristophe_M
Webconseiller
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1 991  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @jpdm10 


L'intervention est clôturée et le compte rendu du technicien fait mention qu'il n'a pas pu vous joindre au téléphone ( répondeur ) et que l'accès à votre immeuble est protégé par un code d'accès. 

Je dois redemander une intervention avec rendez-vous et vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Bonne journée.


Jean-Christophe

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jpdm10
contributeur occasionnel
1 976  

Re: Re : coordonnées

bonjour

Effectivement, j'étais hors réseau quand le technicien a tenté de me joindre. Et je n'ai pas de message sur mon répondeur.

ce matin, je suis passé en agence rapporter l'airbox tout en manifestant mon fort mécontentement.

un autre airbox m'a été prété, en attendant.

et un rendez vous a été pris avec le technicien pour ce mercredi après midi.

on verra bien.

bonne journée

M de Moor

 

Yves_L
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1 962  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @jpdm10,


Je vous remercie de votre retour.

Suite aux tests effectués sur votre Livebox, je constate que celle-ci est connectée.

Avez-vous retrouvé vos services ?

Je reste dans l'attente de votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

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jpdm10
contributeur occasionnel
1 948  

Re: Re : coordonnées

bonjour

ça y est ça remarche, au bout de 4 mois. c'est laborieux.

4 mois sans service TV, sans ligne fixe, d'où des dépassements de forfait avec son abonnement portable restreint à 2h.

galère pour avoir les services internet hormis en partage de réseau via mon portable lorsque je suis présent, ce qui n'a pas était le cas les 2 premières semaines de septembre, donc impossibilité de consulter sa messagerie professionnelle dans de bonnes conditions. 

rappel incessant pour rendre le airbox sous peine de pénalité ! quel culot.

travail incomplet lors de la réparation par l'opérateur d'immeuble qui n'a pas rebranché notre ligne.

clôture de l'intervention du 09/09 alors que ça ne marchait toujours pas au lieu de mentionner échec du RDV, et aucune réponse à mes retours de cette info par SMS. Il a fallu rappeler le SAV pour un rdv de ce jour.

le technicien a rétabli le service et a même resynchronisé la nouvelle télécommande de mon décodeur Orange.

100€ de dédommagement, c'est vraiment mesquin et insuffisant compte tenu du prix payé pour un abonnement à un service incomplet. J'exige plus en raison du stress que cela nous a créé. 

bonne journée

mM de Moor

JChristophe_L
Webconseiller
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1 934  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @jpdm10 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

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