- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- sav deplorable; merci orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésav deplorable; merci orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2016
12h12
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sav deplorable; merci orange
bonjour à toutes et tous,
une petite experience du SAV ORANGE
un panne mardi dernier
un rdv loupé par orange du fait que le numero de contact n'avait pas été enregistré par le conseiller SAV
un nouveau RDV ce jour, changement de LIVEBOX, pas de test effectué
Biensur la Livebox ne fonctionne pas, nouvel appel au SAV ORANGE qui nous demande de rester a la maison.
enfant malade à la maison, pas de quoi l'occuper, pas la joie.
je passe les souci recurents de connexion internet, TV , clef TV. de debit vendu non atteints.
Ah oui, le service reclamation qui nous informe d'une remise commerciale. je me fiche de leur remise commerciale, je veux un service qui fonctionne.
A quand la vrai reparation??????
a bon entendeur
:smileysad: