Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

scanner

bardenas64
helper actif
572  

scanner

Bonjour,

J'ai un problème pour scanner des documents, mon imprimante fonctionne et donc la fonction scan également mais à la fin j'ai un message qui s'affiche : "impossible de créer des fichiers temporaires, vérifier qu'il y a assez d'espace sur le disque, abandon de la numérisation" bien entendu le document n'est pas scanné...

J'ai suivi une procédure permettant d'effacer ces fichiers temporaires, mais le problème subsiste. A noter que j'utilise le scan depuis des années et que je n'ai jamais rencontré ce problème. Avant avec Windows7 et depuis un an avec le 10.

Si vous avez la solution, merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: scanner

Bonsoir @bardenas64 

 

vérifier qu'il y a assez d'espace sur le disque

 

Apparemment tu es parti du principe que c'était sur le disque dur mais tu n'aurais pas une carte SD ou autre qui serait pleine dans l’imprimante ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

bardenas64
helper actif
490  

Re: scanner

Bonjour,

 

Là c'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais pour le coup comment puis je savoir qu'il y a une carte sd sur mon imprimante.

J'ai une imprimante basique (canon mp495) mais qui me rend bcp de services sachant que j'en ai une utilisation quand même plutôt limitée, surtout impressions et photocopies mais la présence d'un scan m'a bien rendu service également.

Donc il faut que je vois, par contre étonnant car je l'ai depuis des années et je n'avais jamais eu ce problème, maintenant je suis avec W10 depuis 1 an, n'y aurait il pas un lien ??? Merci

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: scanner

Salut @bardenas64 

 

Je viens de vérifier sur le site CANON, ton imprimante ne contient pas de carte SD donc le problème n’est pas là.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne