- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- scanner
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéscanner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
scanner
Bonjour,
J'ai un problème pour scanner des documents, mon imprimante fonctionne et donc la fonction scan également mais à la fin j'ai un message qui s'affiche : "impossible de créer des fichiers temporaires, vérifier qu'il y a assez d'espace sur le disque, abandon de la numérisation" bien entendu le document n'est pas scanné...
J'ai suivi une procédure permettant d'effacer ces fichiers temporaires, mais le problème subsiste. A noter que j'utilise le scan depuis des années et que je n'ai jamais rencontré ce problème. Avant avec Windows7 et depuis un an avec le 10.
Si vous avez la solution, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: scanner
Bonsoir @bardenas64
vérifier qu'il y a assez d'espace sur le disque
Apparemment tu es parti du principe que c'était sur le disque dur mais tu n'aurais pas une carte SD ou autre qui serait pleine dans l’imprimante ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: scanner
Bonjour,
Là c'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais pour le coup comment puis je savoir qu'il y a une carte sd sur mon imprimante.
J'ai une imprimante basique (canon mp495) mais qui me rend bcp de services sachant que j'en ai une utilisation quand même plutôt limitée, surtout impressions et photocopies mais la présence d'un scan m'a bien rendu service également.
Donc il faut que je vois, par contre étonnant car je l'ai depuis des années et je n'avais jamais eu ce problème, maintenant je suis avec W10 depuis 1 an, n'y aurait il pas un lien ??? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: scanner
Salut @bardenas64
Je viens de vérifier sur le site CANON, ton imprimante ne contient pas de carte SD donc le problème n’est pas là.
Si on cherche un peu on finit par trouver