- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéscopelec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
scopelec
Bonjour,
Juste pour vous faire par de ma venue parmi les clients qui attende toujours, la venue d'un technicien de la société scopelec,
Pour l’installation de ma ligne adsl, pourtant le jour de mon 2 rendez-vous j'ai pourtant vue un vhl avec les logo de cette société sur un parking en pause je suppose , présente a 5 min de mon domicile, donc j'ai été rassuré...
Mais non...
Je suis a mon 3 rendez-vous non honoré de leur part, et comme beaucoup,
A chaque fois que je contacte cette société ou le service client orange, on me dit que le technicien na pas peu me joindre ou je n’étais pas présent,
Quand je lit le nombre de poste qui se plaigne de cette societé sur le net ,il y a de quoi se poser des questions ,
Sur les liens qui unisse ces deux société, car faire preuve d'autant de m'épris pour ces clients , il faut vraiment ,
être intouchable , car quand les personnels d'orange me dise qu'il peuvent juste faire remonter les plaintes
Des clients...
Mais bon quant je vois les délais de certains client je vais êtres encore un peu patient sa va faire qu'un mois que j'attentent ,
Bonne journée a tous ..
(ainsi qu'a scopelec)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: scopelec
bonjour @legion04
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: scopelec
Bonjour melet39,
Oui ... après plusieurs appel , lors des jours de rendez-vous avec ce cette société sous traitant, au 3900 pour indiqué,
Que le technicien , n’étais pas venue et que j 'avais recus un sms pour m'indiqué que je n’étais pas présent lors des rendez-Vous, le 3900 me dit a chaque fois désolé ils ne peuvent rien faire ,ils font remonter l'information et que je dois rappeler pour fixer un autre rendez-vous,
Et j’attend , toujours le rappelle du technicien orange qui s'occupe sérieusement de mon dossier...sa fais que 48h que j'attend
Donc oui j'insiste et j'attend, je n'ai pas le choix ,
Et on nous bassine avec la 5G alors que moi après un mois de demande je nais toujours pas l'ADSL, dans un village du 04 a 30 km de plusieurs ville...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: scopelec
re @legion04
en attente
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: scopelec
Bonjour @legion04,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement ligne problème sous-traitants
Bonjour @legion04
Je vous confirme l'information du rendez-vous en date du 22/10, je vous invite à me tenir informé de la bonne fin d'intervention.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
bonjour, oui j'ai bien rendez-vous demain avec un technicien...et pour changer je n'ai pas eu a rappeler un numéro reçu pas SMS.
c'est le sous traitant qui m'a appelé pour me confirmer le rendez-vous, donc on verra... j'espère juste que cette fois il ce présentera...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
bonjour @legion04
merci de ton retour
tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
bonjour a tous....
bon ben voilà...rendez-vous prévu entre 8h et 9h...ce matin.. toujours personne il ait 9h40....
pas d'appel...et je suis même pas étonné...
on verra d'ici midi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement ligne problème sous-traitants
re bonjour...bon j'ai été mauvaise langue le technicien est arrivé a 09h50...enfin...au moin un technicien est venu.
bon je n'aurais pas internet avant 3 semaines il doit faire un dossier
avec un peu de chance j'aurais internet avant la fin de l'année..
bonne journée....