Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

scopelec

claude94260
contributeur
583  

scopelec

Bonjour,

 

Que faut il faire pour que Scopelec se déplace  pour l'installation de ma ligne. Cela fait 3 fois que le RDV fixé par Orange et confirmé par Scopelec n'est pas honoré, Scopelec ne donne aucune explication sur l'absence de son technicien et promet de me rappeler pour fixer un autre RDV mais j'attend encore leur appel.

 

Le 3900 me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à moi de contacter Scopelec.

 

Qui pilote le sous traitant chez Orange et quel est la solution pour avoir l'ADSL, j'ai signé un contrat avec Orange et non avec Scopelec.

 

Merci de votre réponse

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
577  

Re: scopelec

bonjour @claude94260 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
541  

Re: scopelec

Bonjour

Désolé pour vous .

Votre interlocuteur est Orange et pas Scopelec .

C ' est Orange qui pilote ses sous-traitants ( pas les plannings) .

Comme l ' indique Melet39 , il faut rappeler Orange au 3900 . 

Bon courage 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne