- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- scopelec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéscopelec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
scopelec
Bonjour,
Que faut il faire pour que Scopelec se déplace pour l'installation de ma ligne. Cela fait 3 fois que le RDV fixé par Orange et confirmé par Scopelec n'est pas honoré, Scopelec ne donne aucune explication sur l'absence de son technicien et promet de me rappeler pour fixer un autre RDV mais j'attend encore leur appel.
Le 3900 me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à moi de contacter Scopelec.
Qui pilote le sous traitant chez Orange et quel est la solution pour avoir l'ADSL, j'ai signé un contrat avec Orange et non avec Scopelec.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: scopelec
bonjour @claude94260
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: scopelec
Bonjour
Désolé pour vous .
Votre interlocuteur est Orange et pas Scopelec .
C ' est Orange qui pilote ses sous-traitants ( pas les plannings) .
Comme l ' indique Melet39 , il faut rappeler Orange au 3900 .
Bon courage
Cordialement