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Bonjour,
J'ai rdv avec un technicien qui ne s'est pas présenté à l'heure convenue. Je suis chez moi sans connexion depuis 2 jours! Comment trouver une solution savoir si la personne va se déplacer. J'ai perdu ma journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @matt9278
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: RDV technicien
bonjour @matt9278
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re: RDV technicien
bonjour, merci pour votre réponse,
J'ai appelé tout l'après midi le 3900 et impossible d'obtenir un conseiller pour avoir des informations. Il m'y bien offert 200GO d'internet sur mobile mais impossible de compenser la tv et en plus je dois appeler à l'étranger également. Vraiment pas cool d'orange de pas honorer un RDV
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Re: RDV technicien
re @matt9278
pour avoir des nouvelles et éventuellement un autre rendez vous,il faut attendre que orange ait le rapport du technicien,donc re appel au 3900 à partir de lundi et pour avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: RDV technicien
Bonjour @matt9278
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @matt9278
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: RDV technicien
bonjour @matt9278
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
bonne soirée
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Re: RDV technicien
Vous n'êtes pas seuls!
Quant à moi, RV techicien fixé depuis 8 semaines pour ce matin à 8h pour l'installation d'une nouvelle ligne... Il est 13h30 et j'attends toujours! Les services commerciaux téléphoniques d'Orange, après une attente de 20 minutes, ont été incapabels de me fournir la moindre explication.. ni la moindre excuse. Inadmissible de traiter ainsi ses nouveaux clients (qui ne vont pas le rester longtemps)!!