Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

scripts orange

Novemdialis
Ancien membre
1 187  

scripts orange

Bonjour

depuis quelques temps ,et cela devient exasperant s'affiche une fenetre sur orange,mentionnant si je veux continuer  les scripts de cette page.Probleme que je n avais pas,mais voila,alors d'ou vient cette fenetre de script,et comment faire pour eliminer celle çi.A chaque fois il me faut cliquer sur :non pour poursuivre ma navigation et ce,devient franchement pas posible.

merçi de vos solutions

Au passage j ai supprimer mon ancien pseudo sur orange et quelle n est pas ma surprise de voir celui çi encore en fonction,mais bon c etait une paranthese.

Merçi.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re : scripts orange

salut @Novemdialis

 

il faudrait que tu nous en dises un peu plus :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re : scripts orange

salut @Novemdialis

 

il faudrait que tu nous en dises un peu plus :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re : scripts orange

Bonjour

 

Le message "un script ne répond pas... " est généralement lié à un plugin qui cafouille.

Le plugin flash est souvent coupable.

 

Quel navigateur utilises tu ? Combien d'onglets différents  ? As-tu installé le plugin Flash ?

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne