- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- scripts orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéscripts orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis quelques temps ,et cela devient exasperant s'affiche une fenetre sur orange,mentionnant si je veux continuer les scripts de cette page.Probleme que je n avais pas,mais voila,alors d'ou vient cette fenetre de script,et comment faire pour eliminer celle çi.A chaque fois il me faut cliquer sur :non pour poursuivre ma navigation et ce,devient franchement pas posible.
merçi de vos solutions
Au passage j ai supprimer mon ancien pseudo sur orange et quelle n est pas ma surprise de voir celui çi encore en fonction,mais bon c etait une paranthese.
Merçi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Novemdialis
il faudrait que tu nous en dises un peu plus :
- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Novemdialis
il faudrait que tu nous en dises un peu plus :
- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : scripts orange
Bonjour
Le message "un script ne répond pas... " est généralement lié à un plugin qui cafouille.
Le plugin flash est souvent coupable.
Quel navigateur utilises tu ? Combien d'onglets différents ? As-tu installé le plugin Flash ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera