- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- ma connexion
- ➔
- secondes gravement erronées depuis plus de 2 mois ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésecondes gravement erronées depuis plus de 2 mois sans solutions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
secondes gravement erronées depuis plus de 2 mois sans solutions
bonjour
je viens en désespoir de cause poster mon problème ici en espérant trouver LA solution à mon problème , qui perdure depuis le 13 décembre.
j'ai commencé à subir des pertes de synchronisation intempestives à raison de presque tous les 1/4 d'heure.
je précise que je suis en vdsl avec un débit de 42mo.
depuis cette date et plusieurs appels au 3900 , des techniciens orange sont venus à mon domicile avec des appareils mesureurs de perturbation et ils ont conclu que tout était correct chez moi , et que le problème venait de l'extérieur . après plusieurs recherches et tests ils n'ont pas trouvé la source du problème , et m'ont dit qu'ils abandonnaient . entre temps j'ai eu droit à 2 échange de box ( la liveplay) .mise sous dlm qui me redescendait le débit à 32 mo et là tout était parfait avec 0 seconde erronée.mais au bout de 10 jours environ le dlm me repassait le débit à 42mo et le problème revenait.
la semaine dernière , après 4 discussions avec le service technique , on m'a programmé un RV hier avec 2 techniciens qui devaient vérifier entièrement ma ligne à partir du Dslam jusqu'à chez moi ( environ 600m) , mais la seule chose qui a été faite c'est à nouveau un changement de box , cette fois ci on m'a installé la livebox 4 ( tant mieux°.
depuis hier je n'ai pas eu de deconnexion , mais quand je regarde la tv d'orange sur mon pc , ou bien un film en streaming , ou tout simplement quand je navigue sur internet , j'ai les pages qui se figent et je suis obligé de me déconnecter pour me reconnecter à nouveau , malgré un débit qui cette fois ci est de 49mo.
et lorsque je regarde les détails de ma box sur mon pc , je vois que les secondes erronées sont de 673 et les secondes gravement erronées sont de 575 .
si un modérateur acceptait de prendre mon dossier en charge afin de trouver une solution , je lui en serais éternellemnt reconnaissant . en le remerciant d'avance
cordaioelement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : secondes gravement erronées depuis plus de 2 mois sans solutions
si des fois un modérateur passait par là et qu'il acceptait de prendre en mains mon dossier ce serait hyper cool....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, que pouvons-nous pour vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
d'abord merci d'avoir pris contact avec moi
je me débats depuis le 13/12 avec un problème de perte de synchronisation récurrent.
lusieurs équipes sont passées chez moi , avec des appareils pour mesurer les perturbations.résultat : aucun paeturbateur jusqu'au boitier en bas de mon immeuble.
quand le 3900 met le dlm en fonction sur ma ligne et que je me retrouve avec un débit descendant de 32 mo , je ne subis pas dde coupures , mais quand je vérifie ma box sur mon pc , je constate que les secondes gravement erronées continuent d'augmenter , je sui même arrivé à en avoir plus de 1000 en l'espace de 23h.
la dernière équipe est passée ce matin , en partant ils m'ont dit qu'ils allaient me changer de paire au niveau du dslam et que donc j'allais avoir une coupure . mais je n'ai jamais eu cette coupure. c'est la éème fois qu'ils changent les paires au dslam , et à chaque fois je n'ai pas de coupure chez moi. ce qui me laisse supposer qu'il doit y avoir peut-etre un problème d'identification de ma ligne au départ du dslam.
ma ligne a été mise sous surveillance , mais ce problème de non coupure me gène parce que les techniciens ne trouvent pas d'explicvations à cela , et personne n'arrive à résouidre mon problème d'instabilité de ligne.
je ne sais plus quoi faire , et j'espère que vous pourrez m'aider.
j'attends vos instructions
cordialement
antoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antonello
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude