- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- service 24h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice 24h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas a savoir si je peux avoir ce service 24h je n'est pas de mail de confirmation.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bouygues
Pour savoir si vous avez le service 24h voir le lien: service-24h-garanti
Paragraphe : activer gratuitement service 24h garanti et la :
Vous pouvez vérifier si l'activation est effective dans votre espace client > urgence et dépannage et pourrez ainsi bénéficier si besoin du service 24h garanti en cas de problème.
Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bouygues
Pour savoir si vous avez le service 24h voir le lien: service-24h-garanti
Paragraphe : activer gratuitement service 24h garanti et la :
Vous pouvez vérifier si l'activation est effective dans votre espace client > urgence et dépannage et pourrez ainsi bénéficier si besoin du service 24h garanti en cas de problème.
Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement