Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

service orange inconpétent

joseph54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

service orange inconpétent

:smileysad:Bonjour,en ce moment je télèphone au sav orange au moins une fois par semaine pour des problemes de débit,et à chaque fois une version differente de la cause du probleme ,voici quelques versions"j'ai rebousté votre débit ,vous allez voir ça vat allez de mieux en mieux(rien n'a changé)! "votre ligne est correcte ,un expert vous rappel sous 48h pour voir votre probléme(peut être un expert de Miami )car aucun rappel!  aujourd'hui c'est la meilleur "votre ligne se degrade donc nous avons bloqué le debit à 5mb et nous ne pouvons rien faire sauf supprimer la tv par adsl et peut être que ça fontionnera mieux ,mais rien n'es sure"donc orange peut ecaisser mon argent même si le fonctionnement n'est pas correcte alors pourquoi d'autres fournisseur me propose la tv en HD et orange veux me la supprimer!

Ah oui j'oubliais,le sav m'a dit qu'un jour je risquais de ne plus avoir d'internet chez moi,mais que rien n'était prevu pour refaire la ligne,en clair ;vous avez une ligne pourrie ,mais ont n'en n'a rien à **bip** ,mais par contre ont peux vous envoyer un technicien(69€)pour me dire comme d'habitude le probléme n'est pas chez vous.

Et nous sommes en 2017 et ont ne peux rien faire!Ca fait peur! et je suis chez orange le premier opérateur.

2 RÉPONSES 2
bubul01
helper confirmé
helper confirmé
470  

Re : service orange inconpétent

Ils disent en effet souvent n'importe quoi, j'ai eu du mal aussi à avoir un technicien correcte, apres le passage de 2 equipes qui avaient bousillé ma ligne (même la deuxieme equipe a tout coupé et ils sont partis, j'ai du me facher aut éléphone pou qu'on m'envoie rapidement un autre technicien pour tout rebrancher, ils voulaient me changer ma livebox qui marche très bien encore maintenant) , un a finalement mis 5mn même pas pour aller voir au boitier tout rebrancher et maintenant ça fonctionne ...

 

********

 

[ Edit : @bubul01 Merci de ne pas donner de lien publicitaire sur le forum. ]

bob9191
contributeur occasionnel
424  

Re : service orange inconpétent

Salut a vous et merci a vous..je m explique je suis comme vous debit catastrophique! apres plusieur appel qui sur le coup me redonné un debit correct et j entent part correct 5mb/s je suis heureux...(sinon ce moins de 2mb/s) pendant quelque heure puis rebelotte a moins de 2mb/s et jouant en ligne ce horrible!! Puis mainetnant plus moyen de les avoir en echat il m envoi sur une page me disent que l intervention d un technicien et necessaire sur ma ligne ...biensur au prix de 69e ..visiblement je suis pas le seul dans ce cas la ..je precise je vie dans une zone ubaine j ai appliqué tout leur conseil ( débranché les halogénes ,les distances etc...).

Je pense que ce le bon moyen pour encaissé 69e sur le dos des gens sans que le probleme soit totalement reglé...parce qu a tout les coups il peu tres bien diagnostiqué un defaut sur vos cablages interieur ou autre details a votre charge.....

Bref........ en vous souhaitent bon courage ..pour ma part je me reseigne chez un autre operateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne