- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- sevice internet activé mais pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésevice internet activé mais pas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sevice internet activé mais pas d'internet
Bonjour à tous,
je viens de déménager en changeant de région,
un technicien est venu pour "ouvrir" la ligne car a priori cela n'a jamais été fait.
finalement nous trouvons tout ce qui va bien et en 1/4 d'heure tout est ok.
j'entends par là, qu'internet fonctionne et le réseau wifi aussi.
je pars aussi sec 3 jours en congés et je reviens avec le @ qui clignote rouge.
je vais sur mon compte , on m'envoi en suivi de commande.
je me connecte et ils mettent service internet activé et ligne téléphonique livraison en cours....
je ne comprends pas tout fonctionnait avant mon départ.
j'ai été chez orange aujourd'hui , ils doivent me rappeller...
une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sevice internet activé mais pas d'internet
bonjour ! essayer de faire un reset ou de débrancher électriquement votre livebox
PS: le bouton reset se trouve à l'arrière de la box il vous faudra un trombonne et rester environ 7 à 10 seconde
CDT