- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- site inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésite inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
site inaccessible
bonsoir, depuis quelques heures je n'arrive plus a acceder a un site en particulier. ( Ce matin aucun soucis)
Sur telephone ou sur pc via le réseau mobile aucun soucis mais via la connection wifi/ethernet impossible et j'ai toujours le message suivant :
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse www.wuxiaworld.co met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site inaccessible
bonsoir @una
aucun problème pour moi sous firefox
supprime les cookies et l'historique de ton navigateur,ou éssaie appuie sur les touches ctrl et f5 en mème temps sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site inaccessible
Bonsoir,
J'ai le même soucis. J'ai effectué un tracert, le problème viens du réseau Orange.
J'ai essayé de les appeler 2 fois, ils ne me répondent pas.
Pour être honête, si je suis avec Orange et ses forfaits beaucoup plus chères que ses compétiteurs, c'est pour avoir un bon service, et au cas de problèmes un bon service client.
C'est innacceptable que vous nous prevenez pas de problèmes de réseaux, et que lorsqu'on essaie de vous contacter pour se renseigner, vous perdez notre temps avec votre robot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site inaccessible
j'ai le meme problème depuis que je suis rentré du boulot
je suis gamer et j'ai essayé de démarrer Uplay ou Origin et rien ne fonctionne
bizarrement quelques sites fonctionne mais d'autres non , pareil pour les appli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site inaccessible
Bonjour,
Le souci viens de chez orange.
J'ai le même souci via Livebox, ou via mon mobile qui est aussi chez Orange pour les sites gitlab.com et www.strava.com, sites accessibles si l'on passe par un proxy ou un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site inaccessible
meme problème pour accès à certains vpn , à certains jeux mobiles et certains site , perso je me mets en partage de connection sur mon tel le temps que le soucis soit réglé et ca marche pour patienter .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site inaccessible
Bonsoir. Je confirme que comme les autres utilisateurs ici, j’ai exactement le même problème à accéder à certains sites depuis aujourd’hui. Ils sont tous des sites basés en dehors de la France, des sites shopping, https://kdp.amazon.com certain sites subsidiaires d’Ebay, https://www.followupthen.com, et des forums-dictionnaires, comme https://forum.wordreference.com www.granddictionnaire.com
Un message de « délai d’attente dépassé » s’affiche.
Je me connecte à l’Internet via le serveur Orange à Nantes. J’ai testé avec un VPN limité Bitdefender et tout d’un coup tous ces sites sont accessibles de nouveau! Cela prouve que le problème technique est chez le serveur d’Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: site inaccessible
Pareil ... quasi tous les sites que j'utilisent sont HS.
La seule raison pour laquelle je restait était un service irréprochable. Si on a les même problèmes que sur les offres low cost ... autant payer low cost.
On verra s'il y a un dédomagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESOLU?
Le problème semble être résolu depuis quelques minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESOLU?
bonjour
apparemment le problème serait résolu,est ce le cas pour vous tous
bonne journée