Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

site inaccessible

una
contributeur
3 776  

site inaccessible

bonsoir, depuis quelques heures je n'arrive plus a acceder a un site en particulier. ( Ce matin aucun soucis)

Wuxiaworld.co

Sur telephone ou sur pc via le réseau mobile aucun soucis mais via la connection wifi/ethernet impossible et j'ai toujours le message suivant :

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse www.wuxiaworld.co met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

pouvez vous m'aider?

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 744  

Re: site inaccessible

bonsoir @una

 

aucun problème pour moi sous firefox

supprime les cookies et l'historique de ton navigateur,ou éssaie appuie sur les touches ctrl et f5 en mème temps sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lord_Patrick
contributeur
3 738  

Re: site inaccessible

Bonsoir, 

 

J'ai le même soucis. J'ai effectué un tracert, le problème viens du réseau Orange.

J'ai essayé de les appeler 2 fois, ils ne me répondent pas.

 

Pour être honête, si je suis avec Orange et ses forfaits beaucoup plus chères que ses compétiteurs, c'est pour avoir un bon service, et au cas de problèmes un bon service client.

 

C'est innacceptable que vous nous prevenez pas de problèmes de réseaux, et que lorsqu'on essaie de vous contacter pour se renseigner, vous perdez notre temps avec votre robot.

Dyphen
contributeur
3 701  

Re: site inaccessible

j'ai le meme problème depuis que je suis rentré du boulot

 

je suis gamer et j'ai essayé de démarrer Uplay ou Origin et rien ne fonctionne

 

bizarrement quelques sites fonctionne mais d'autres non , pareil pour les appli

Outlivier
contributeur
3 673  

Re: site inaccessible

Bonjour,

 

Le souci viens de chez orange.

J'ai le même souci via Livebox, ou via mon mobile qui est aussi chez Orange pour les sites gitlab.com et www.strava.com, sites accessibles si l'on passe par un proxy ou un autre opérateur.

p3dro
contributeur
3 539  

Re: site inaccessible

meme problème pour accès à certains vpn , à certains jeux mobiles et certains site , perso je me mets en partage de connection sur mon tel le temps que le soucis soit réglé et ca marche pour patienter .

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
3 499  

Re: site inaccessible

Bonsoir. Je confirme que comme les autres utilisateurs ici, j’ai exactement le même problème à accéder à certains sites depuis aujourd’hui. Ils sont tous des sites basés en dehors de la France, des sites shopping, https://kdp.amazon.com certain sites subsidiaires d’Ebay, https://www.followupthen.com, et des forums-dictionnaires, comme https://forum.wordreference.com www.granddictionnaire.com

 

Un message de « délai d’attente dépassé » s’affiche.

 

Je me connecte à l’Internet via le serveur Orange à Nantes. J’ai testé avec un VPN limité Bitdefender et tout d’un coup tous ces sites sont accessibles de nouveau! Cela prouve que le problème technique est chez le serveur d’Orange.

nirrti
contributeur
3 457  

Re: site inaccessible

Pareil ... quasi tous les sites que j'utilisent sont HS.

La seule raison pour laquelle je restait était un service irréprochable. Si on a les même problèmes que sur les offres low cost ... autant payer low cost.

On verra s'il y a un dédomagement.

 

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
3 289  

RESOLU?

Le problème semble être résolu depuis quelques minutes.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 204  

Re: RESOLU?

bonjour

 

apparemment le problème serait résolu,est ce le cas pour vous tous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne